Bonjour , je porte plainte car jabir93 à insulté un membre de ma faction par un panneau et il a marquer:
""jojo j tencul"" jojo qui est en vrai jojoblubest1 . Je ne sais pas si il a deja été ban mais il parait qu'il a une reputation de grieffeur . je n'arrive pas a mettre le screen il me disent: Le fichier est trop lourd, la taille maximale autorisée est de 256 Kio .
Donc voila mais je vous jure, j'ai un screen alors dites moi comment mettre des screens svp
Je demande un ban de jabir93, biensur , cest a vous , modos , de desider
Cordialement , regyred
[Play] Insultes de jabir93
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [Play] Insultes de jabir93
Merci de te référer aux différent tuto dans la partie tutoriel sur "comment mettre une image en ligne".
Si pas d'ajout du screen sous 24h je lock.
Si pas d'ajout du screen sous 24h je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Mais tu le trouve ou ce tuto ?
Mais euh.. sa ve dire quoi je lock ?
regyred
Mais euh.. sa ve dire quoi je lock ?
regyred
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ça veut dire que si tu met pas de screen sous les 24h la plainte est rejetée.
Si tu avais jeté un œil sur le modèle des dépôts de plaintes ou dans la section Tutoriels tu aurais trouvé la réponse à ta question
Pour mettre une image sur le forum lire ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035 ou ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=507
Si tu avais jeté un œil sur le modèle des dépôts de plaintes ou dans la section Tutoriels tu aurais trouvé la réponse à ta question
Pour mettre une image sur le forum lire ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035 ou ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=507

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Salut, je sais enfin mettre un screen
j'ai vu jabir en personne ecrire ce mot sur un panneau
Donc voila la preuve:
Voila la preuve et en plus, je les vu ecrire ce mot mais je me suis caché pour pas qu'il ma voyent, puis aprés il cest tp au spawn ou a quelqun je pense car il est parti instantanement
regyred
j'ai vu jabir en personne ecrire ce mot sur un panneau
Donc voila la preuve:

Voila la preuve et en plus, je les vu ecrire ce mot mais je me suis caché pour pas qu'il ma voyent, puis aprés il cest tp au spawn ou a quelqun je pense car il est parti instantanement
regyred
Bien, joueur ban je lock.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »