plainte contre le staff

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
ddugat22
Pseudo Minecraft : Cid_03

plainte contre le staff

Messagepar ddugat22 » 25 sept. 2012, 20:35

Se serveur et très bien mais les membres du staff sont des incompétents qui se croient supérieur au autres sous peine qu'il soit modo ou mieux. Continuer comme çà et se serveur se videra puis fermera. J'ai dépensé plus de 40euro pour vous ça me dégoute. La façon avec laquelle vous traité les autres joueurs qui font de petite bêtise est démesuré. Il ne s'agit la que d'un jeu .........!!!!!!!!!!!Réagissez!!!!!!!!!!!!
cordialement ....
ps: oserez vous répondre a se message avant de le supprimer... (j'en doute)

Edrixal

Re: plainte contre le staff

Messagepar Edrixal » 25 sept. 2012, 21:12

Les plaintes contre le staff sont à adresser directement à Amrac.

Sache que peut importe le nombre d'€ dépenser en achat de po sur nos serveur, peut importe ton ancienneté, si tu fait une bêtise tu sera sanctionner aussi durement qu'un nouveau joueur. Acheter des po n'est pas un passe-droit.

Quand a notre gestion du serveur je doute qu'elle soit si mauvaise que ça au vue du nombre de demande de déban et de l'augmentation de sa fréquentation depuis le passage tardif en 1.3.2.
Je pense plutôt que tu n'est pas content car tu tes fait sanctionner (et à raison d'ailleurs !) pour "insulte staff".
25-09 20:16 Chat ddugat22: je quitte ce serveur car trés décu qu\'il soit
25-09 20:16 Chat ddugat22: géré par des abrutis moimoimoi en particulier
Cela étant ton comportement a déraper car le staff qui suis le règlement du serveur à refuser de te rembourser un shop que tu à perdu par ta faute. En effet tu connait la réglementation des shops et tu t'étonne tout de même de sa mise en application après que tu te soit mis hors règle ...

Mais passons, tu à décider de partir du serveur c'est la raisons pour laquelle tu à unclaimall et donner tout tes item au premier qui ta MP. Je peut comprendre que tu soit énerver mais de là à chercher à créer une polémique a cause de tes erreurs ... Il ne faudrait pas non plus abuser. Je lock donc cette plainte inutile.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »