Bonjour,
premièrement j'aimerais savoir pourquoi j'ai été ban et deuxièmement il n'y a pas eu de demande de ban donc vous avez pas vraiment le droit de me ban sans que je puisse me défendre ! Et sachez que si des personnes disent que je hack, ce n'est pas vrai et j'aimerais me défendre.. Je pourrais même vous montrer mon minecraft.jar et prendre des screen de mon minecraft ! Merci de bien me répondre cher modos et admins !
Demande de déban loup126....
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Demande de déban loup126....
Mon chers loup !
Tu sais très bien pourquoi tu as été ban, tu l'as crié haut et fort lorsque tu as essayé de contester ton ban du PVP sur les serveur build et play. 1er avertissement
Il y a eu une demande contre toi pour insultes. 2ieme avertissement
Enfin, si tu as la mémoire d'un poisson rouge, il s'agit d'usage de fly mod, donc de triche sur un des serveur d'hellominecraft, donc un ban de tous les serveur hellominecraft et ceci, de façon permanente et définitif.
ps: Pas besoin d'une plainte pour bannir un joueur qui ne respecte pas le peu de règles présent sur le PVP.
Tu sais très bien pourquoi tu as été ban, tu l'as crié haut et fort lorsque tu as essayé de contester ton ban du PVP sur les serveur build et play. 1er avertissement
Il y a eu une demande contre toi pour insultes. 2ieme avertissement
Enfin, si tu as la mémoire d'un poisson rouge, il s'agit d'usage de fly mod, donc de triche sur un des serveur d'hellominecraft, donc un ban de tous les serveur hellominecraft et ceci, de façon permanente et définitif.
ps: Pas besoin d'une plainte pour bannir un joueur qui ne respecte pas le peu de règles présent sur le PVP.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Je ne sais pas trop de qu'elle 2 eme avertissement que tu parles... Je n'ai jamais été avertis pour ca... ensuite, je ne hack pas si vous voulez des screen shots... et en plus personne a de preuves? parce que d'hab' pas de preuve = noban... faut des preuves... comment je me défends moi alors? ...

-
Pour la preuve, car on ne ban en effet jamais sans preuve:

En effet tu n'as pas été avertis pour le deuxième, car l'affaire n'as tout simplement pas été traitée, maintenant elle l'est, cherche dans les dépôts de plaintes.

En effet tu n'as pas été avertis pour le deuxième, car l'affaire n'as tout simplement pas été traitée, maintenant elle l'est, cherche dans les dépôts de plaintes.

-
Tu as peut être besoin de lunettes ?
Il n'y a pas d'arbre au dessus de toi, les plus proches sont loin ... Question de perspective.
Il n'y a pas d'arbre au dessus de toi, les plus proches sont loin ... Question de perspective.

je sautais de l'arbe en arriere de moi ! j'ai sauter puis tourner vers la gauche comme on peut sauter ! Je peux meme vous le montrer c'est facile... Je ne fly pas ! Je ne supporte pas les hackeurs pour rien ! je hais hacker... fly serait la dernière chose que je ferais sur un server pvp !

Je suis témoin, loup était mon ennemi et maintenant nous sommes dans la même faction, j'ai pvp avec lui et contre lui et il n'a jamais cheaté. J'étais avec lui lorsqu'il c'est fait accusé de fly. Loup ,ne cheat pas, la dernière fois il c'est fait tué à cause d'un speedhack, si il l'avait eu il se serait enfui en speed.
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
-
C'est impossible de sauter d'aussi loin ...

Revenir à « Demande de déban »