Je viens ici pour vous proposer un event Labyrinthe
Date: Samedi 13 octobre ou Dimanche 14 vers 15h (ou les 2 selon le nombre de participant) "Event reporté au week end suivant"
Lieu: Faction MOI dans leur partie de la faction ou y'a l'arène
Principe: Tout le monde part en même temps et le premier qui sort gagne
Structure:
Enceinte: 201block*121block en buche de sapin (log:1 ou sombre)
Plancher: Planche de bouleau (5:2 ou claire)
Plafond: Planche de bouleau (5:2 ou claire)
Couloir: 3 blocks de large et 3 blocks de haut
Voici deux screens

L'entrée se fera par une herse ainsi que l'arrivée

Vous pouvez voir que avec le texture pack par défault et des configurations video je peux voir à travers le feuillage mon labyrinthe étant 100% identique partout y'aura aucun moyen de savoir par ou aller meme en voyant à travers
Etant donné que l'entrée et l'arrivé seront à l'opposé j'ai mis en place 2 rails qui vous permettront de retourner au début plus rapidement avec une vente de minecart faite par "Gradue".
Objet autorisé durant l'event
Nourriture (pour que vous puissiez garder votre sprint
Et n'importe qu'elle stuff (Attention le pvp sera interdit dedans sauf peux être pour un event plus drôle à voir)
Je vous conseille de prendre un stuff ou au moins une épée car étant un labyrinthe assez grand et bien éclairé je suis tombé sur des chunks à slim
Voici la preuve

Règlements:
- PVP interdit durant l'event
- Interdit de faire entrer une personne ne faisant pas partie de l'event dans le labyrinthe avec /tpa ou /tpaccept
- Poser un home interdit
- Utiliser des potions ou enderpearl interdit
Durée de l'event: ceci dépendra de vous ^^ y'a une personne qui a testé elle a mis plus de 1 heure
Récompense:
Pour le premier
400 po
9 blocks d'émeraude
Pour le deuxième
200 po
3 blocks d'émeraude
Pour les autres participants
10 po
4 émeraudes
Pour participer à l'event veuillez indiquer votre jour de préférence ou les 2 s’ils vous conviennent
Je pourrais faire 2 session une samedi et une dimanche si il y'a beaucoup de participant mais ceux qui auront fais l'event le samedi ne pourront le refaire dimanche (je demanderais au staff du surveiller les doubles comptes pour éviter toute tentative de tricherie)
Participant:
Samedi 13 à 15h:
- djvirus666
- trez515
- bang63
- godrixila
- heriotza
- luluurca
- jolou
- bang63
- megamorphe
- ORelio