Les 5 couronnes

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
mastersjay2224

Les 5 couronnes

Messagepar mastersjay2224 » 06 oct. 2012, 04:27

Prologue

Dans un monde où le Nord était dominé par des les peuples barbares du Nord dénommé les Aslok, il existait plus au Sud un royaume dénommé: les 5 couronnes où plus court ; le Royaume Rhodok. Celui-ci était former de 5 grandes tributs : Les Nordiens avaient la meilleurs infanterie et ils étaient ceux qui étaient les meilleurs pour défendre un château de plus, ils devaient s'occupé des Aslok qui tentait, une fois par année, de traversé les Montagnes Blanches et donc de protéger toutes les autres couronnes. Ensuite les Swadien, ceux-ci dominait l'Ouest des terres Rhodokiennes, leur spécialité était sans contredit leurs lanciers. À l'Est les Vaegirs, ils étaient des archers exceptionnels et personnes n'osaient les défiés à distance. Ceux qui dominaient le désert d' Hrus se dénommaient les Sultanats. Ils avaient la meilleur cavalerie du Royaume, pour un Émir des Sultanats un terrain plats étaient la meilleur chose. Finalement au centre des Royaumes, qui étaient les chefs des 5 couronnes, les Rhodoks ceux-ci avaient réunies les Royaumes grâce à leurs chevaliers en armure d'aciers Zagthurz ,ou l'ancien peuple, de plus ils regroupaient la plupart des capacités de leurs allier sans avoirs leurs talents.
Mais un jour les Sultanat décidèrent de vouloir se séparé des 5 couronnes mais le problèmes étaient que le deux tiers des Vaegirs désiraient les suivre ainsi que le un quart des Swadiens, se qui déclencha une guerre civile qui devient la plus grande guerre que les Rhodoks n'aient jamais connues ...
P.S.: Je ferrai un post plus tard pour mettre les grades des différentes tributs ^^

erwin9k

Re: Les 5 couronnes

Messagepar erwin9k » 06 oct. 2012, 08:44

ton rp se passe dans mount and blade j'ai l'impression ! sinon pas mal sa m'intrigue comme histoire^^
erwin9 Empereur de Fortress

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 06 oct. 2012, 13:29

Tu connais j'étais sûre que personne connaissait :lol: !
Mais oui je me suis inspiré de Game of Thrones ainsi que de Mount and Blade Warband.
P.S. Si tu l'as on pourrais bien se faire une petite partie ;)
Cordialement Mastersjay2224

alexlegrand12

Messagepar alexlegrand12 » 09 oct. 2012, 01:26

J'ai trouver sa bon, mais tu dois parler plus du sujet.

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 09 oct. 2012, 03:21

Chapitre 1: La Formation des Armées
Une chanson à mettre en soundtrack :D http://youtu.be/ECewrAld3zw
Les Vaegirs exilèrent les Boyars désirant rester avec les troupes Rhodokiennes, ceux-ci firent serment d’allégeance au Roi Théobald Monarque des 5 couronnes qui n'étaient plus que 3... Pour se qui est des Swadiens, ils ordonnèrent l’exécution COMPLÈTE des Barons ne désirant pas rejoindre les Rhodoks.
- Envoyer des émmisaires au Nord je désirent avoir des troupes, nous aurons besoin de leur infanterie... , dit le Roi Théobald.
Lorsque le Jarl Bjorn Coeur-de-Dragon ressue la lettre ils dû prendre une décision difficile qui coûterai la vie à des centaines d'homme ou des milliers d'hommes.
Les Asloks tenteraient de passé dans les semaines suivantes et ils seraient des milliers ,si ils laissaient ses troupes au Nord ils contreraient les Asloks ,mais il parraitrait pour un traître aux Yeux des autres monarques... par contre des hommes du Nord mourrait si il envoyait ses troupes au Sud. Il décida d'envoyer 500 hommes au Sud avec à la tête de cette troupes sa plus jeune recrue: Le Seigneur Rob.
Voici une carte qui vous montrera l'état des royaumes:URL=http://imageshack.us/photo/my-image ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
Bleu=Nord
Rouge=Swadiens
Vert=Rhodok
Jaune=Sultanats
Gris=Vaegirs

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 15 oct. 2012, 23:35

Chapitre 2: Rob Olafson

Rob regarda dans l'eau les yeux remplies de larmes, il ne pourrait combattre avec ces frères sur le champ de bataille, le Jarl Bjorn lui avait donné un ordre très précis et personne d'autres ne pourrait l'accomplir. Il devrait partir à l'aube avec une troupe de 500 hommes constituée principalement de guerrier expérimenté, il essuya ces larmes et prépara ces bagages. Le lendemain il dit au revoir à son père et à ces deux frères et partit avec ces 500 hommes. Il devait se rendre à Livius la capitale du Royaume Rhodoks.
Les légendes racontaient que la ville avait été construite par le feu des dragons, mais Rob ne les croyait pas, les dragons n'existaient pas et n'existeraient jamais. Il serait à Livius dans 15 heures.

À l'aube, il arriva à la ville, la ville était imprenable avec ces murailles de 20 mètre de haut elle pouvait tenir un siège de 30 000 hommes avec une garnison de 1000, Rob rentra dans la ville et une statue de dragon se dressait devant lui, il ordonna à sa troupe de se rendre à la caserne secondaire, où il passerai la nuit. Rob se rendit au château et passa un entretien avec le Roi Théobald.
Le Roi entama les discussions:

- Désirez-vous verre de vin messire ?

- Non merci ,le goût du vin me répugne, je préfère la bière.

- Apportez lui une bière.

- Premièrement de combien d'hommes disposez-vous ?

- Ma troupe se constitue de 500 hommes mon Roi.

- Ce n'est pas suffisants pour mon plan originale, vous aiderez mon fils Horfred à prendre Khucheg, l'ancienne capitale Vaegirs.

- Comme vous le voudrez.

Rob se leva et partit à la caserne. Il n'en revenait pas, il devrait servir un homme qui avait 8 ans de moins que lui ! Chez les Nordiens l'âge était se qui déterminait les grades. Rob dit à ces hommes de se reposés, demain la route serait longue.

Rob envoya une prière au Dieu pour qu'il le protège.

Voici la carte le turquoise représente la fusion des Vaegirs au Sultanats.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Nombre de troupes pour chaque armée:
Swadiens: 17 575
Rhodoks: 30 000
Nords: 20 000
Alliance: 50 000

Désolé pour le double post mais je voulais écrire la suite, mais personne ne commente :roll:

Williamex12

Messagepar Williamex12 » 22 oct. 2012, 01:40

J'ai trouvé que l'intrigue y est présente donc intéressante. C'est pas mal de s'inspirer d'un jeu.
Ton histoire serait vraiment cool en RolePlay. Bonne continuation!
Ce n'est pas dans l'action qu'on ressent
la fierté, mais bien dans la victoire...

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 28 oct. 2012, 02:31

Franchement pas mal ton Rp. Bonne mise en scène et gestion du scénario, j'attend la suite avec impatience...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 28 oct. 2012, 03:13

Chapitre 3: Le Siège

Rob se rendit à l'extérieur de la ville pour rejoindre Horfred. Celui-ci lui dit sans même le regarder qu'ils devaient partir tout de suite. Rob confirma cette parole en suivant le Prince. Après 2 journée de marche ils arrivèrent finalement à Khucheg. Horfred hurla à ces ingénieurs de préparé un bélier, une tour de siège et deux échelles. Tous se mirent rapidement à la tache les ingénieurs infirmaient que le tous seraient près le lendemain matin.

Horfred se retourna pour la première fois devant Rob. Celui-ci était blond et élégant la barbe était coupé de deux jours au maximum il mesurait 1.75 m environ. Il était le contraire de Rob.
Horfred entama les discusions:

- Tu veux d'quoi a boire ?

- Non merci mon seigneur.

- Appelle moi Horfred sa sra plus simple

- D'accord Horfred

- Nous disposons de 5 500 hommes je veux que 2000 passent par les échelles, 1500 par la tour de siège et 2000 par la porte centrale.

- D'accord

Le lendemain, la ville était en feu. Rob était au bélier. Le reste des hommes de Horfred avaient réussie a passé après de lourde perte. Quand la porte centrale céda Rob fonça sa hache à la main et trancha la gorge au premier Vaegirs sur son chemin, ces hommes en fessaient de même. Très rapidement les Vaegirs durent ammener du renforts ce qui affaiblies encore plus les échelles très rapidement se fut de même pour la tour de siège. Les Vaegirs se replièrent dans la salle du trône où ils tombèrent rapidement.

Horfred, remercia Rob d'avoir fait sa ils avaient pris la ville grâce à lui.
Le Prince lui dit:

- J'ai une nouvelle tâche pour toi : La Péninsule de Karkhus.

Rob sourie, sachant très bien que le sang et la gloire coulerais a flots dans cette contrée...

Voila la carte des évènements au prochain épisode on s'attardera au côté Swadiens :D
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Revenir à « Roleplay »