salut ses yohann456321 je sait que j ai écrit des chose dans la description de ma faction des chose grossier je voudrait me faire dé bannir parce que sait la première fois et dernière fois que je me fait bannir sil vous plais je veut que vous dé bannissiez
cordialement yohann456321
[pvp]demande de déban de yohann456321 [Benichou]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [pvp]demande de déban de yohann456321 [Benichou]
Bonsoir,
Comme indiqué dans le modèle des demandes de déban, une demande doit faire au moins 5 lignes pour être traitée.
De plus, il manque le message qui s'affiche quand tu essaye de te connecter. Pour qu'une demande puisse être traiter elle doit comporter tous les éléments demandés dans le modèle.
Nous ne pouvons donc traiter ta demande.
N'hésite pas à en refaire une qui respecte le modèle, en attendant je lock celle-ci
Comme indiqué dans le modèle des demandes de déban, une demande doit faire au moins 5 lignes pour être traitée.
De plus, il manque le message qui s'affiche quand tu essaye de te connecter. Pour qu'une demande puisse être traiter elle doit comporter tous les éléments demandés dans le modèle.
Nous ne pouvons donc traiter ta demande.
N'hésite pas à en refaire une qui respecte le modèle, en attendant je lock celle-ci

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »