Bonjour mon pseudo est Ironiass et j aimerai être dé ban du serveur principal
Mes motif:
Il y a une semaine des amis m ont dis qu' il se jouaient sur play hello minecraft. Je me suis rappelé que j avais étais ban. Donc je me suis dit que comme j aimerai bien jouer avec eux sur play helloinecraft.
Mes accusation:
Avec Mentavil (lui aussi ban a la suite de cette incident) nous allions dans l'end pour construire une usine a endermens. Tous ce passais bien un moment nous somme retourné chez nous poser notre butin et quand nous sommes revenus. Un admin était entrain de détruire notre usine( je ne savais pas que c'était interdit de construire dans l end )
Nous l avons donc tué afin de protéger notre usine. Nous avons été ban a la suite au début pour kill modo puis pour dégration end.
Merci de votre attention et merci si vous me dé ban
Demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de déban
21-07 21:21 moi_moi_moi: /ban ironiass degration end
21-07 11:07 docreno: /ban Ironiass kill modo (doc)
tu as purgé ta peine, tu es unban,
PS : relis les règles ........... les kill sur le play sont interdit hors warzone ou nether
21-07 11:07 docreno: /ban Ironiass kill modo (doc)
tu as purgé ta peine, tu es unban,
PS : relis les règles ........... les kill sur le play sont interdit hors warzone ou nether
Revenir à « Demande de déban »