Plainte pour ma faction Build

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Thekilleur92

Plainte pour ma faction Build

Messagepar Thekilleur92 » 11 oct. 2012, 16:53

Bonjours , sa fait quelque temps que je ne me suis pas connecté a Minecraft ( j'ai était interdit d'ordi :roll: ) Mais la je me reconnecte et je voit que je n'est plus de faction , le quart et déjà grief et je ne fait plus partie de ma chère faction . J'avais tout fait pour ma faction ect.... Et en plus je ne peut pas la refaire et reclaim car il y a encore ma faction mais avec 2 personne qui ne se connecte jamais . ( C'est pareil sur le play ) Désolé si c'est les modérateur qui on fait sa mais j'aimais jouer avec ma faction . Et la je ne peut plus . Merci de m'aider et j'espère pouvoir bientôt construire avec mes amis et recruter :P .
Merci de votre compréhension .
TheKilleur92
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Plainte pour ma faction Build

Messagepar moi_moi_moi » 11 oct. 2012, 19:06

ce ne sont pas des "modérateurs" qui ont fait ça ! c'est le jeux simplement si tu es absent depuis plus de 30 jours tu es considérer comme inactif et si personne de ta faction se co, elle peut être dissoute

retrousse tes manches, refait toi un stock, et construit ;)

Revenir à « Dépôt de plainte »