Bonjour, bonsoir,
je souhaite être dé-ban du serveur Hellominecraft :
J'ai été banni pour "dégradation de paysage", au début j'avais mal compris ce qui n'allait pas (Screen d'un de mes repère de cobble non loin de ma Faction), j'ai alors demander des explications au joueur m'ayant fait bannir.
Il m'a expliqué d'une manière floue que la forme le dérangeait, après ou minutes de réflexion, je me suis rendu compte d'une chose : la forme de mon repère était réellement méprisable, je vous laisse imaginez pourquoi...
Je tiens à dire que l'intention de choquer les gens (ce que l'on m'a reproché) n'était pas voulue et que le fait que la construction de cobble ai une forme gênante l'est aussi.
Je vous prie de me croire quand je dis que c'était un accident. Libre à vous de me croire ou non.
En espérant que vous me compreniez,
cordialement, Kokorokuro.
Kokorokuro demande un dé-ban.
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Kokorokuro demande un dé-ban.
Je t'explique la règle concernant les dégradations de paysage : Tu peux laisser trainer des trucs en cobble seulement s'ils sont claim c'est à dire sur le terrain de ta faction.
Concernant les terrains publics/non claim, merci de les laisser dans l'état ou tu les a trouvés en arrivant.
Tu peux récolter des ressources mais cela ne dois pas dégrader le paysage : il faut que ça aie l'air naturel.
Sinon, tu peux également aller sur l'ancienne map via le portail en or au spawn, car sur l'ancienne map les récoltes ne sont pas règlementées (pas de ban pour dégradation de paysage).
Bref, revenons-en à ton hum... "repère" en cobble : Je te prierais d'aller les retirer, ou du moins de mettre quelque chose de moins moche/offensant à la place
Te voilà débanni, je compte sur toi pour aller les enlever.
Je lock !
Concernant les terrains publics/non claim, merci de les laisser dans l'état ou tu les a trouvés en arrivant.
Tu peux récolter des ressources mais cela ne dois pas dégrader le paysage : il faut que ça aie l'air naturel.
Sinon, tu peux également aller sur l'ancienne map via le portail en or au spawn, car sur l'ancienne map les récoltes ne sont pas règlementées (pas de ban pour dégradation de paysage).
Bref, revenons-en à ton hum... "repère" en cobble : Je te prierais d'aller les retirer, ou du moins de mettre quelque chose de moins moche/offensant à la place

Te voilà débanni, je compte sur toi pour aller les enlever.
Je lock !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »