Plainte pour ma faction (2 dsl double dépot )

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Thekilleur92

Plainte pour ma faction (2 dsl double dépot )

Messagepar Thekilleur92 » 11 oct. 2012, 19:27

Re Bonjours mais suite a ce dépôt http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 10&t=11527 ( désolé d'en poster un deuxième ) mais ma faction ( Chevaliers ) et encore la mais je n'y suis plus chef et plus dedans ... Donc si vous pouvais juste supprimer pour que je la refasse et reconstruise tout ... . Merci de votre Compréhension .
TheKilleur92 Qui recommence tous x)
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Edrixal

Re: Plainte pour ma faction (2 dsl double dépot )

Messagepar Edrixal » 12 oct. 2012, 17:15

Nous ne supprimons pas les factions sur simple demande ... --" Tu peut toujours MP le nouveau chef pour lui demander de changer le nom ou alors tu prend un nouveau nom. Quoi qu'il en soit a cause de ton inactivité sur le serveur tu à perdu tout droit sur cette faction et ses droit on était transférer à une autre personne. Donc contacte cette personne ou fait une autre faction.

Quoi qu'il en soit les modo ne ferons rien à cette faction.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »