[Play] Plainte envers Crosclire (kill illicite)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Sunshine_Pgm
Pseudo Minecraft : Nehorus

[Play] Plainte envers Crosclire (kill illicite)

Messagepar Sunshine_Pgm » 13 oct. 2012, 12:14

Aujourd'hui sur le Play je ne savais pas quoi faire alors voyant moi_moi_moi galérer avec les demandes des uns et des autres je décidai d'aller l'aider alors je me /tpa sur Warnogapy pour un problème de grief il m'expliqua et pendant ce temps Crosclire me donna des coups et me tua donc j’espère que ce joueur s'excusera mais ne le bannissez pas s'il vous plaît.

En esperant que le screen passe ( http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 15720.png/ ), SunshinePGM

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Play] Plainte envers Crosclire (kill illicite)

Messagepar moi_moi_moi » 14 oct. 2012, 10:49

merci pour ton coup de main, mais être modo c'est aussi être une cible comme tu as pu le constater......

par contre en ce qui concerne crosclire, les règles sont les règles, et nous ne pouvons pas faire d’exception ce serait la porte ouverte à l'anarchie, il est donc ban pour lui permettre de lire les règles du serveur et de ne plus recommencer ce type d'annerie

Revenir à « Dépôt de plainte »