bonjour
Je viend poster ici une plainte de menaces par megamorphe :
- http://hpics.li/3c7e771
Je pense qu'il c'est enervé parce qu'il allait vendre un oeuf d'enderdragon a 200 po et je l'ai depassé en le vendant que a 75 po .
j'aimerais bien jouer tranquillou sans etre menacé merci.
Cordialement
Dark
[play]Menace megamorphe
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [play]Menace megamorphe
Je ne vois pas de menace ... Seulement une pression sur le Gameplay rien de plus ... Merci de ne pas chercher à faire ban vos concurrent au moindre prétexte ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »