Pseudo : omega7a1
Utilisateur qui vous à Banni : Je ne sais pas
Serveur : PvP
Raison : x-ray
Bonjour à tous, donc voilà mon pseudo est omega7a1 est celà fait presque 3 mois et demi que je suis banni pour x-ray , je suis desoler pour cette actes et ne recommencerait plus. je pense avoir eu suffisamment de temps pour bien lire le reglement ainsi que la punition.
J'espère revenir sur le serveur car je l'aimais bien et j'avais beaucoup de pote enfin bref. Et encore un gros désolé
Merci d'avance !
Cordialement,
omega7a1.
[PVP] demande de deban [SQUALL]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP] demande de deban
C'est Squall qui ta banni. Se compte à était ban car tu à Xray avec tout tes autres compte et cela malgré les ban qu'ils se sont pris avec plusieurs semaines d'intervalle chacun.
Dire que tu ne recommencera pas est pour ma part dénuer de sens vue que tu n'à fait que recommencer avec chacun de tes comptes ... M'enfin je laisse à Squall décider de ton sort puisque c'est lui qui ta banni patiente en attendant.
Dire que tu ne recommencera pas est pour ma part dénuer de sens vue que tu n'à fait que recommencer avec chacun de tes comptes ... M'enfin je laisse à Squall décider de ton sort puisque c'est lui qui ta banni patiente en attendant.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Re: [PVP] demande de deban [SQUALL]
Comme l'a écrit edrixal
Je t'ai ban pour x_ray sur un de tes comptes, deux semaine ensuite je refais une nouvelle vague et la je trouve un autres compte à toi donc marre je me suis dis que tu te fiche du réglement quoi que l'on fasse donc je ban ton troisième compte avant qu'il n'utilise un x_ray
Alpha7a1 et Delta7a1
Donc comment être sur que tu ne tentera pas de triché si apres 2 semaine tu recommence à tricher j'ai du mal à te croire
Essaye de me faire une bonne plaidoirie qui pourrait me convaincre de te unban car la j'ai de gros doute
Je t'ai ban pour x_ray sur un de tes comptes, deux semaine ensuite je refais une nouvelle vague et la je trouve un autres compte à toi donc marre je me suis dis que tu te fiche du réglement quoi que l'on fasse donc je ban ton troisième compte avant qu'il n'utilise un x_ray
Alpha7a1 et Delta7a1
Donc comment être sur que tu ne tentera pas de triché si apres 2 semaine tu recommence à tricher j'ai du mal à te croire
Essaye de me faire une bonne plaidoirie qui pourrait me convaincre de te unban car la j'ai de gros doute
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017