tres enervant...

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

tres enervant...

Messagepar jak0night » 31 août 2011, 15:34

Donc, de retour de vacances (2 semaines) je suis rentrer et suis aller sur hellominecraft...j'ai jouer pendant quelque et soudain, *****snake(je n'est pas retenu sont nom entier) fais une annonces : celui qui reussi
a penetrer dans ma maison remporte un bloc d'or!!moi j'y vais je me tp a lui...je reussi a penetrer dans sa maison(gros trou dans le toit mdr') et voila !je l'informe apres mettre baladé dans ses apartements
(sans grief) puis il me dit de le rejoindre a l'entré pour mon bloc d'or (oh joie!!!) seulement quand il active un levier relier a un piston et m'envoie dans la lave!!!(oh rage)...j'avais un stuff remplis...pioche en fer
lingots de fer , diams et redstone...pourriez vous l'avertir de me remboursez au moins de quelques chose sympatique ou en po(1,2,ou 3...)car je trouve que le ban est une sanction cruel!merci a tous et bon jeu!!! :mrgreen:
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Grom_Atoux

Re: tres enervant...

Messagepar Grom_Atoux » 31 août 2011, 16:14

Sans preuves (images) nous ne pouvons rien.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 01 sept. 2011, 03:05

Si tu as son nom entier sa serait déjà bien, et comme la dit grom, sans screen ... =/

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 02 sept. 2011, 12:34

Cependant , j'ai parler a son pote (flipmaniaque) qui s'excuse vraiment car ils ont fait un peu les c*n sur ce coup la.. demander lui si vous voulez!
et pour le Screenshots c’était dur car un trou s'est ouvert(piston) et la lave direct!autrement quelle est la touche Screenshots déjà?et autrement encore aujourd’hui weedice ma fait fait tomber dans un piège de lave(nous sommes allier a sa faction).et il ne veut rien remboursé.remarquer que je ne fait aucune demande de ban et que je reste serin ...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 02 sept. 2011, 15:27

Les screens c'est F2.

Les piéges ou l'on te fait TP ou venir volontairement sont interdit sur le play, les seuls pièges autorisés sont ceux pour se défendre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 03 sept. 2011, 07:21

Je lock , plus d'activité.

Revenir à « Dépôt de plainte »