Hellominecraft Valentnex

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Valentin78

Hellominecraft Valentnex

Messagepar Valentin78 » 22 oct. 2012, 18:02

kill illicite (comme c'est précisément marqué).
Modérateur: (je ne sais pas comment on trouve...).
J'étais dans ma faction quand j'ai vus des hommes de la faction "Paladin", ils étaient dans notre territoire alors je leurs est tiré des flèches.Ils sont alors entrés dans ma faction.Alors j'en ais tué un qui étais sur le toit de ma faction (très exactement la faction de mon copain). Je ne savais pas que je n'avais pas le droit de tuer des ennemis qui ont pénétrer dans mon territoire mais mon copain me la expliquer après coup.J'avais aussi très peur qu'il me vole des objets importants...
J'ai compris mon erreur et ne le referais plus.Je vous le demande poliment: s'il vous plait, débanissez-moi au plus vite...

Edrixal

Re: Hellominecraft Valentnex

Messagepar Edrixal » 22 oct. 2012, 21:16

A tu seulement lut le règlement du serveur play ?!

J'en doute quand je vois que ta demande ne respecte même pas le modèle de demande de déban ... Il n'est pourtant pas compliquer. Donc va lire les règlements et refait une demande de déban qui suis le modèle demander.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »