Lien: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... ord#p85496
Personne: Orelio
Orelio, je tient encore a m'excuser, je t'ai déjas expliquer que je n'ai pas voulu cette guerre et c'est ce qui ma mis en colère contre toi. Il est vrai que souvent je ne mets pas les priorités au bonne place. Puis j'ai réfléchis et j'ai décider de remettre le conteur a zéro, oublié cette guerre et tous sa. Aujourd'hui encore je m'en veut encore des insultes que j'ai dit sur toi, tu ne les méritais pas. J'espère revoir ma fac un jour car malgré le fait que je possède désormais mon propre serveur hellominecraft reste mon préféré.
J'espère me faire pardonné car si ce n'est pas le cas se serveur sera mon premier et mon dernier...
Ce texte est cour mais est composé de toute le sincérité dont je peut faire preuve alors prend le en compte.
Un jeune homme déçus de son comportement,
Mathrilord
[Play] Mathrilord+1 mois
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] Mathrilord+1 mois
Étant donné que c'est moi qui était visé et l'absence de docreno, je vais traiter la demande.
Je vais te rappeler deux choses :
1°) Les modérateurs sont des êtres humains comme tout le monde.
2°) Je n'avais enfreint aucune règle. Il n'y avait donc pas de raison.
Enfin, je vais t'avertir clairement : Étant donné tes nombreux ban, un bannissement supplémentaire serait définitif.
J'accepte d'oublier tes insultes et te débannir, mais j'attends de toi un comportement exemplaire. Tu n'auras plus de deuxième chance.
Je lock.
Je vais te rappeler deux choses :
1°) Les modérateurs sont des êtres humains comme tout le monde.
2°) Je n'avais enfreint aucune règle. Il n'y avait donc pas de raison.
Enfin, je vais t'avertir clairement : Étant donné tes nombreux ban, un bannissement supplémentaire serait définitif.
J'accepte d'oublier tes insultes et te débannir, mais j'attends de toi un comportement exemplaire. Tu n'auras plus de deuxième chance.
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »