[PvP] ismaelbo6 [X-ray]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ismaelbo6

[PvP] ismaelbo6 [X-ray]

Messagepar ismaelbo6 » 25 oct. 2012, 22:07

Bonjour,

Mon pseudo IG est ismaelbo6
Voilà un peu plus d’un mois que je suis banni du serveur [pvp] d’hello pour avoir x-ray.

Je reconnais que non content d’avoir été épargné pour avoir déjà échappé à un ban, je me suis mis à X-Ray en quête d’obtenir rapidement des diamants.

Je suis conscient de la chance qu’on m’a donné…je suis aussi conscient de comment j’ai réussi à la gâcher bêtement …
Mon ban est plus que mérité.

Je tiens à m’excuser auprès du staff pour leur avoir en quelque sorte manqué de respect en ayant commis un nouveau délit alors que je jouais en sursis depuis un bout de temps sachant qu’une deuxième chance m’était offerte.

Je demande à présent à être unban du serveur pvp pour rejoindre ma faction et surtout mes amis avec qui j’ai passé d’excellents moments grâce à ce serveur.

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande.

Bien cordialement,

Ismaelbo6
Image Image
Image
Image Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PvP] ismaelbo6 [X-ray]

Messagepar Squall28600 » 27 oct. 2012, 12:37

J'ai l'impression que le ban de ton compte sinesas ne t'a rien fait comprendre

Nous ne tolerons pas le cheat et tu le sais très bien et tu as essayé mais tu as perdu si le règlement tu t'en fiche tu ne sera jamais unban donc pour ton compte ismaelbo il restera ban a vie comme sinesas
Je ne ban pas tes autres compte mais si jamais tu enfrain encore une fois le règlement avec l'un de tes autres comptes se sera fini pour toi a vie sur hellominecraft donc un ban de tout tes comptes au prochain souci
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »