Forum sur Facebook

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Emixam
Localisation : Je change tjrs d'emplacement a cause de ce foutu slender man qui me traque

Forum sur Facebook

Messagepar Emixam » 26 oct. 2012, 03:19

Que diriez vous d'un forum sur facebook? Ce serait interessant pour les adeptes de facebook. Selon moi se serais plus pratique pour voir les nouveautés plus en détail et les choses a venir.

P.S. Je veux juste savoir ce que vous en pensez
Dernière modification par Emixam le 28 oct. 2012, 03:25, modifié 1 fois.
Emixam_Maindefer

Bigfanclub
Pseudo Minecraft : Bigfanclub

Re: Forum sur Facebook

Messagepar Bigfanclub » 26 oct. 2012, 07:33

Bonjour , il me semble que l'idée d'un forum Facebook à l'air intéressant . Cependant , il y a déjà quelque chose pour nous informer de toutes les nouveautés : http://hellominecraft.fr/
Bonne journée :D

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 26 oct. 2012, 11:18

L'idée est plutôt bonne je trouve, mais au lieu de faire un "forum" sur facebook pourquoi ne pas faire une page de publicité pour les serveurs, je m'explique :

-il y aurait en photo de profil tous les membres du staff
- en photo de couverture soit l'un des spawns soit la bannière des serveurs
-les joueurs pourraient y poster leurs plus beaux screens et les dépôts de plaintes ne seraient pas acceptés
-tous les moi il pourrais y avoir l'interview d'un membre du staff ou d'un joueur présent depuis longtemps
-la page pourrais aussi proposer des packs de texture pour les joueurs
-lorsqu'un event est mit en place il serait possible d'y mettre la date, l'heure et le lieux pour pouvoir informer le plus de monde possible
etc....
ça pourrais apporter plus de joueurs et permettre à l'économie des serveur de mieux tourner. évidement on est pas à l'abri de mauvais joueurs et ça apporterais une sur-charge de travail au staff, mais je pense que c'est une idée à creuser ^^
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 oct. 2012, 13:27

Pour ma part je n'ai pas spécialement le temps de m'occuper d'une page facebook, mais l'idée est bonne en soi ;)
PS: Pour les interview il y a le journal ( http://www.journal-hellominecraft.microzoom.fr/ )
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 oct. 2012, 13:51

Idem s'occuper d'un forum sa passe, s'occuper d'un facebook j'en parle même pas ...

Entre les rageux qui passerons leur temps à pourrir la page ceux qui enclencherons des discutions troll afin de provoquer ceux qui répondrons par du troll afin de provoquer et les avis divergeant qui parte en cacahuète ... Une page facebook c'est énormément de travail de gestion et beaucoup de temps nécessaire pour sont entretient. (D'autant plus que rien que pour faire chier se créer un compte FB c'est 10 fois plus simple et rapide qu'un compte forum et les bots sur FB sa existe aussi ...)

Et tout ça pour vous donner des informations qui sont déjà donner sur le site. Au final je crois qu'on perdrait pas mal au change, grosse surcharge de boulot pour le staff pour peut d'utilité, mais peut être une amélioration au niveau du confort de l'info pour les joueurs.
C'est probablement égoïste mais je suis pas vraiment partant ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hypersolide

Messagepar hypersolide » 26 oct. 2012, 18:57

Bof, ça ferait effectivement une publicité pour le serveur pouvant être vue par tous mais il y a déjà le forum comme ont dit Edrixal et ORelio donc inutile en soit :?:
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher ! ;) eh ouais ghost est mort

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

Image

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 27 oct. 2012, 03:33

Nul besoin d'une page Facebook. Alimenter le site en actualités diverses est une avenue plus judicieuse. Quelle est la vitrine d'Hellominecraft? Son site.

La page d'accueil du site d'Hellominecraft semble figée dans un mutisme. Les actualités sont postées au compte-goutte et elles sont très espacées. Dynamisez ce site que diable! Suggestions :

Annonces
Promouvoir le journal d'Hellominecraft par des liens vers des articles
Mettre un lien vers un sujet intéressant du forum
Anecdotes de modération
Contributions de joueurs
Etc.

Bref, que le site fasse honneur à son design de blogue ;).
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 27 oct. 2012, 14:10

Moi aussi, je suis contre l'idée de créer un page Facebook... Cela représenterai trop de travail pour les administrateurs.
Image Image

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 10 nov. 2012, 03:11

je suis contre pour une seul chose les joueur pourront râlé et nous harcelé dans la vie privé :geek:
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

Jamesmagics

Messagepar Jamesmagics » 15 nov. 2012, 13:16

Totalement contre aussi, certains joueurs veulent garder leur personnalité à part de la vie IG..
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Revenir à « Suggestions »