Bonjour à tous,
Moi Fenton91 me suis fait Ban du serveur à 02h22 heure de mon iphone 3GS Jaibreak gràce à Jailbreakme.com et Micheal Scofield.
Bref, après mettre fait Banni, il de ça 3 mois maintenant, j'ai décidé revenir jouer sur ce serveur qui ma temps manquer.
Grace à mon déban surement automatique je ravie donc la flamme minecraft et l'expérience Hellominecraft.
Bref j'arrive, et, comme à mon habitude je salut tous le monde avec un chaleureux " Allez tous vous faire petit chenapant".
Je pense qu'il à juste mal été interprété et que j'était dans un esprit joyeux. La joie de revoir mes frères de minecraft, d'explorer à nous la carte, retrovez mon QG ect ...
De plus, j'ai été ban sans motif affiché ce qui n'est pas très réglo.
Je demande donc mon déban, ainsi un préjudice moral et financié adéquat à ma souffre psychique et physique dù à cette attende de 3 mois sans vous.
Je suis désèspérer, je ne sais plus quoi faire, à qui parler, ect ..
Merci
Ban de Fenton91
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Ban de Fenton91
Pas de mauvaise interprétation, c'est une insulte.
Pas besoin de motif si tu as compris de part toi même le pourquoi du ban.
De plus, tu avais déjà été ban, sa ne passe donc pas.
Enfin, ton deban est dut a un malheureux bug, qui t'auras causé de faux espoir j'en ai peur.Tu n'aurais pas dut être deban
Pas besoin de motif si tu as compris de part toi même le pourquoi du ban.
De plus, tu avais déjà été ban, sa ne passe donc pas.
Enfin, ton deban est dut a un malheureux bug, qui t'auras causé de faux espoir j'en ai peur.Tu n'aurais pas dut être deban

Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Putin mais t'es vraiment trop bête mdr
J'en est rien a branler de votre serveur d'autiste consanguin
t'aurais juste te rendre compte que j'étais pas sérieux et supprimez mon post abrutis
Aller en esperant que sa te face de l'xp intellectuel ++++
J'en est rien a branler de votre serveur d'autiste consanguin
t'aurais juste te rendre compte que j'étais pas sérieux et supprimez mon post abrutis
Aller en esperant que sa te face de l'xp intellectuel ++++
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Au revoir mec 
T'a que sa à faire dans minecraft ?
Sérieux quoi ... Encore un gamin de 10 ans .
En espérant que ce soit toi qui est de l'xp intellectuel.
Sur ce je te ban du forum.

T'a que sa à faire dans minecraft ?
Sérieux quoi ... Encore un gamin de 10 ans .
En espérant que ce soit toi qui est de l'xp intellectuel.
Sur ce je te ban du forum.
-
Si tu es mieux lotie que moi, tu aurais pu au moins remarqué mon air condescendant à l'egard de cette demande.
Tu aurais peut être compris que d'une, je suis modo et me doit quand même de prendre toute demande au sérieux. (Comme le pere de christophe je sais plus qui ...) et deux, que cela me faisait une joie malgré tout de te rebannir, aussi vite que tu es revenu sur le serveur avec ton acolyte Nvee.
Tu aurais peut être compris que d'une, je suis modo et me doit quand même de prendre toute demande au sérieux. (Comme le pere de christophe je sais plus qui ...) et deux, que cela me faisait une joie malgré tout de te rebannir, aussi vite que tu es revenu sur le serveur avec ton acolyte Nvee.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »