Je tiens tout d'abord à annoncer mon retour pour la Map 2 pour ce qui ne le saurais pas !
A la suite de l'approche de la Map 2, la faction d'élite X diriger par Ryuto et à sa demande, à demander notre projet de /f home, moi-même L’Architecte Jamesmagic et Alexds97 avons décider de se mettre à ce grand projet de /f home.
Nous avons déjà commencé à faire noter projet, il arrive à 322 Claims, juste pour un /f home et oui ! Quand Jamesmagic revient, c'est pas à moitié

Venons en au concret !
Nous ouvrons donc un recrutement de Farmers de ressources pour y aboutir le plus tôt possible, il y aura énormément de ressources à rapporter : Nether Bricks, Sandstone, Lave, Stone Bricks, Dirt et bien d'autres...
La chose que vous voudriez savoir en premier, c'est qu'est-ce que vous y gagner :
C'est assez simple, vous serez payer au DOUBLE COFFRE ramener, les ressources à rapporter principalement sont :
- Double Coffre de SANDSTONE à 50 Po's.
- Double Coffre de NETHER BRICKS à 150 Po's.
- Double Coffre de GLOWSTONE à 100 Po's
- Double Coffre de SEAU DE LAVE à 40 Po's
- Double Coffre de SEAU D'EAU à 20 Po's
- Double Coffre de DIRT à 10 PO's
- Double Coffre de COBBLE STONE à 10 PO's
Ensuite, il y a évidemment une petite règle de recrutement :
- Il faut être actif au Farm' (Nous demandons pas évidemment du 24h/24h mais le maximum possible) et indiquer vos disponibilités ; N'oubliez pas aussi d'indiquer les ressources que vous pourrez Farmer.
Merci de m'envoyer par MP votre recrutement, Futurs Farmers Chinois

Voici, pour l'instant les Farmers actuel disponible à ce jour :
- vincent88 :
- Zaphyraux :
- Blaze7_4 : Sandstone
- Cartouche28 :
- Wilcraft28 :
- Vava676 :
- Hyro500 :
Voici dès à présent un petit tableau des ressources qu'on aura besoin en masse :
- NetherBrick : 15 Doubles Coffres
- Sandstone : 25 Doubles Coffres
- Verre : 30 Doubles Coffres
Et oui c'est tout simplement titanesque !

/!\ Nous attendons une nouvelle confirmation suite à mon dernier Post avant d'inscrire définitivement les joueurs prêt à s'investir ! /!\
Évidemment, tous les membres Yakuza participeront à pied ferme au projet ! Du Leader Ryuto67 au tout nouveau membre...
/!\ Nous demandons aussi à un Opérateur si c'est possible d'importer une partie de notre /f home, la partie supérieur, et si c'est possible, quelles conditions remplir ! /!\
EDIT : Le World 2 étant sortit, et comme promis je refait appel à vous mes braves Farmers, j'ai remis ci-dessus un tableau avec le nombre de ressources qu'ils nous faut en particulier, soit la NetherBrick et la Sandstone.
Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
L'Architecte Jamesmagic