[twinest1401] [play] je sait pas le nom de celui qui ma bani

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
twinest

[twinest1401] [play] je sait pas le nom de celui qui ma bani

Messagepar twinest » 28 oct. 2012, 12:22

Play , twinest1401

Guerre ilicite

Je ne sait pas qui est la perssonne qui ma binni

Salut tous dabord je tien a m'excusée pour mon comportement . Alors j'ai été banni pour guerre ilicite je croit savoir pourquoi , je n'est jamais fait de commande /f anemy

Mais en réalitée j'ai recruté une perssonne qui ma dit vien on fait des trones alors j'avait mi du fer a faire cuir une foi le fer a disparue la perssonne a dit que ctais un bug , Bon ba j'en est remi a cuir et pouf sa a encore disparue , a ce moment j'ai compris que la perssonne m'avait volé 6 stack de fer . Alors Oui j'ai ragée j'ai dit a tous le mende que la perssonne était un voleur que il ne fallait pas la recrutée . J'ai rager j'ai meme peut etre spam pour sa mais voila je tien a m'excusée , je voudrait retourcée sur ce magnifique serveur . A bientot sur le serveur j'espere

Cordialement twinest1401 .

twinest

Re: [twinest1401] [play] je sait pas le nom de celui qui ma

Messagepar twinest » 28 oct. 2012, 12:23

Je suis banni du play depuis 6 moi 11 jour mon pseudo est twinest1401 . (C'est ma premiere demande de unban ) .

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 28 oct. 2012, 15:03

:shock: j'ai rien compris, peux tu ré-éditer ton post, en faisant de ton mieux sur tes explications ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 oct. 2012, 18:39

Pour ma part j'ai compris les explications mais je ne vois pas le rapport avec la guerre illicite.
Je lock car twintest a fait une nouvelle demande : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=12443
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »