[PVP]Icesolider.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Icesolider

[PVP]Icesolider.

Messagepar Icesolider » 29 oct. 2012, 11:25

Sujet du ban : Tire depuis la safe zone .

Note: Orelio.

J'ai été banni suite à une plainte de Forever_sam, je ne sais pas pour combien de temps.
Bref, je m'explique:
Comme quasiment tout les soirs vers 1/2h du matin, je m'équipe, et je me téléporte au spawn avec mon ami Vortexou pour allez faire un peu de PvP.
Une fois qu'on arrive sur le bord de la war zone/safe zone on vois 2 personnes: Forever_Sam et Totorch (je crois), je prends donc mon arc, je me mets sur le bord de la safe, je le bande, ( passage important) Je me mets en sneak sur le bord, je saute en même temps de tirer, puis je tombe dans la war. La suite importe peu.
Je sais que Forever_sam a pris un screen, mais en aucun cas il prouve que je n'étais pas en saut pour tombé dans la safe zone au moment de tirer.
Voilà, merci de votre temps et de votre compréhension.
Cordialement,
Icesolider.
Petite paranthèse: Je tiens à préciser que je joue sur Hellominecraft de puis au moins 1an et demi.
(Mon ami Vortexou peux témoigner, si vous le désirez.)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PVP]Icesolider.

Messagepar ORelio » 29 oct. 2012, 13:25

Nous avons ajouté une note dans le règlement, justement pour ce genre de cas concernant la structure du nouveau spawn :
NB concernant le spawn actuel, la warzone est en bas d'un muret. Il n'est pas autorisé de se mettre en sneak pour attaquer depuis le haut du muret sans descendre dans la warzone.
Je pense que c'est sans équivoque.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Icesolider

Messagepar Icesolider » 29 oct. 2012, 13:43

Et donc, je dois comprendre que sauté dans la warzone en tirant est compté comme un tir depuis la safe zone?

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 29 oct. 2012, 13:53

Tout à fait, il faut être descendu avant d'attaquer, pas après.
As tu bien compris le règlement à présent ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Icesolider

Messagepar Icesolider » 29 oct. 2012, 14:39

Je comprends, mais je désirerais savoir combien de temps vais-je être banni et je pourrais vous conseillez un plug-in qui empêche sa, il pousse les joueurs dedans la war.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 29 oct. 2012, 14:47

Je convertis ton ban en tempban 12h, demain matin tu seras donc débanni.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »