À propos des villes abandonnées - Question

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Mortenkein

À propos des villes abandonnées - Question

Messagepar Mortenkein » 05 sept. 2011, 14:48

Il y a peu, un membre de ma faction et moi-même avons trouvé une ville abandonnée. Il semble y avoir eu une guerre, car la ville est détruite. Un seul terrain appartient à une faction (Victoire, je crois). Les joueurs de cette faction ne jouent plus sur le serveur depuis un mois. C'est pourquoi, j'ai demandé à Cicix si on pouvait récupérer les matériaux de cette ville pour la nôtre. Il nous a autorisé à les récupérer. Nous étions évidemment content de cette réponse. Toutefois, les modérateurs qui ne sont pas au courant de cette autorisation pourraient croire que nous saccageons la ville (grief). J'ai donc une question :

Quelle est la règle à propos des villes abandonnées et détruites?

Cette question s'impose, car en l'absence de consensus, c'est Cicix qui a tranché la question dans notre cas. Il faudrait peut-être penser à ajouter des règles, notamment sur le prix de certains objets (ex : les diamants). D'ailleurs, concernant le prix des diamants, il me semble que j'ai acheté la semaine dernière 64 diamants pour 70 pièces d'or environ à Ozone86. Selon la règle que je ne connaissais pas à l'époque, j'ai acheté des diamants au marché noir... Peut-être lui aussi ne savait pas que c'est interdit de vendre les diamants à moins de 2 pièces d'or.

Pour vérifier mes propos, je vous invite à lire le journal du serveur.

Bonne journée,

Mortenkein

Administrateur de la faction Aventure
Dernière modification par Mortenkein le 07 sept. 2011, 13:06, modifié 1 fois.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Nabtag

Re: À propos des villes abandonnées - Question

Messagepar Nabtag » 05 sept. 2011, 22:42

Ce qui s'est passé pour nous, quand nous étions à la recherche de glow dans les factions 'abandonnées', et ce que l'on nous a recommandé pour rester dans les règles du serveur, était premièrement de vérifier que ladite faction était abandonnée (plus de 2 semaines d'inactivités sur le serveur, me semble-t-il, et cette vérification étant à faire pour chaque membre, ainsi qu'un sous-power flagrant). Ensuite, une déclaration de guerre avec des motivations est à publier dans la section appropriée. Pour finir, si tu peux avoir un accord d'un des nombreux modérateurs autorisant ton action, cela te sera toujours bénéfique.

En espérant avoir été suffisamment clair,

Saletédeproxyquiempèchelaconnectionàteamspeakment vôtre,

Nabtag :mrgreen:

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 07 sept. 2011, 19:54

Moi des villes abendonez vers moi il y a presque que sa ! :o (dont la miene mai svp les modos epargnié la miene pas mal de membre on encore leur lokets la ba)
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 13 sept. 2011, 14:56

Une faction est déclarée inactive lorsque son power est deux fois plus important que son power max. (2 fois plus de claim que ce qu'elle pourrait avoir actuellement).
Toutefois, les belles construction, quand ce n'est pas une simple maison, sortent de ce cadre et son protégé contre tous Grief. Que la faction soit inactive ou pas.

Par conséquent, la majeur partie des constructions qui présentent de la glow et donc qui ont un peu d’intérêt pour la personne qui l'a construite, ne devraient pas être grief.

Pour dire les choses simplement, préférez récupérer des ressources en les minant plutôt qu'en les récupérant sur des constructions qui ne sont pas a vous. En cas de plainte c'est vous qui trinquerez.

Pour ce qui concerne les ville en dehors d'un claim de faction, elles sont vouées au regen. A l'exception des construction interessantes et dans ce cas, un modo pourra tout a fait vous donner son avis.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Suggestions »