voilà tout d'abord bonjour,
je vien faire une demande de ban de loufrigo on le voit sur ce screen insulter quelqu'un d'handicapé... c'est je trouve complètement irrespectueux.
.
[PvP] insultes Loufrigo
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[PvP] insultes Loufrigo
DarKnights <3
-
Re: [PvP] insultes Loufrigo
Bonjour à tous,
Je me permet de répondre à cette plainte étant donné que je suis l'un des principaux concernés.
Je précise que Loufrigo et moi-même sommes dans le même faction et meileurs amis IRL et que ce genre de réflexion on s'en envoie dix par jour, c'est amical et ça n'a rien de méchant.
Je ne me sens donc en aucun cas insulté par Loufrigo,
Merci de ne pas tenir compte de cette plainte, qui est plus une vengeance de la part d'un joueur qui a perdu son stuff en combat. Il n'y a rien a rajouter, merci de votre compréhension.
Cordialement,
KillerSurpriz.
Je me permet de répondre à cette plainte étant donné que je suis l'un des principaux concernés.
Je précise que Loufrigo et moi-même sommes dans le même faction et meileurs amis IRL et que ce genre de réflexion on s'en envoie dix par jour, c'est amical et ça n'a rien de méchant.
Je ne me sens donc en aucun cas insulté par Loufrigo,
Merci de ne pas tenir compte de cette plainte, qui est plus une vengeance de la part d'un joueur qui a perdu son stuff en combat. Il n'y a rien a rajouter, merci de votre compréhension.
Cordialement,
KillerSurpriz.
Je ne savais pas que vous vous connaissiez IRL je croyais que la il rageait ^^
désolé si vous votre habitude est de vous insulter pas de problème mais faites le f c f parce que sur le serveur il y a de jeunes joueurs ces propos peuvent choquer.
désolé si vous votre habitude est de vous insulter pas de problème mais faites le f c f parce que sur le serveur il y a de jeunes joueurs ces propos peuvent choquer.
DarKnights <3
Je suis d'accord avec Batman, je n'aurai pas du tenir ce genre de "propos limites", je m'en remets au modo et j'assumerai la décision qu'ils prendront!
La règle d'or de Hellominecraft pour survivre?
La patiente...
La patiente...
-
- Ancien Administrateur
je vais locker cette plainte puisque vous êtes tous d'accord, toutefois je tiens a dire :
en chat public ET en chat faction il vous est demandé de rester polis et courtois
en chat public ET en chat faction il vous est demandé de rester polis et courtois
Revenir à « Dépôt de plainte »