xDodow play Orelio

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
xDodow60170

xDodow play Orelio

Messagepar xDodow60170 » 30 oct. 2012, 21:19

Play xDodow

Grief

la perssonne qui ma banni Orelio

Bonjour , Tous Dabord je tien a m'excusée pour les grief que j'ai fait :/ . Je tien a me faire pardonnée
A refaire une faction . Ce jour ou j'ai grief je voulai quité ma faction Alors avant j'ai tous grieff :s Aujourd'hui
j'ai muri et je tien a me faire pardonnée Je tien a réparée ce que j'ai fait .

Je suis banni depuis 4 moi 21 jour

C'est ma seul demande de unban

A bientot j'espere :/

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: xDodow play Orelio

Messagepar ORelio » 30 oct. 2012, 21:23

Très bien, je vois que ça fait longtemps que tu as été banni, et apparemment tu connais les règles.
Cependant, crois tu que ce soit une démarche mature de "tout casser" juste parce que tu t'en vas et que tu veux qu'il ne reste rien derrière toi ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xDodow60170

Messagepar xDodow60170 » 30 oct. 2012, 21:28

Non Orelio , Je me rent Compte Que vraiment j'était pas trés mature , J'était un vieux kikoo :s .
Et j'ai était sur de nombreux serveur et vraiment je ne voudrait pas que sa marrive :x

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 oct. 2012, 21:39

Bien, parfait dans ce cas si tu as compris que c'était idiot de faire ça.
Donc je te déban, mais maintenant tu es grand plus de bêtises j'espère que je peux compter sur toi ;)
Bon jeu à toi, je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »