Je fait ici ma candidature de recrutement, tout d'abord la première question que vous pourriez vous posez c'est : Pourquoi ce serveur ? Tout simplement qu'après avoir connu de nombreux serveur RP comme RealityCraft, Esperia ou encore Arthemis, j'ai voulu changer d'air et passer à un serveur PVP, du vrai ! Si je suis venu sur ce serveur et pas un autre c'est que vous êtes premier serveur France PVP !
Bref, je vais un peu me présenter quand même

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et j'habite à Nantes. Je suis en seconde, au lycée ! Mon caractère.. Je suis quelqu'un de sérieux et patient mais qui aime aussi se taper de bons délires ! Mes défauts.. Et bien je vais pas trop me juger, se sera à vous de juger mes défauts en me recrutant !
Je suis tout nouveau sur le serveur, je suis arrivé hier, je n'ai donc aucun stuffs ( les voleurs de stuffs au kikoo's vous pouvez partir :p ), je demande tout de fois d'être recruter par une grande faction, puissante, qui serait prêt à m’accueillir. Je suis pas un kikoo, je suis mature, de la bonne ambiance serait bien venu dans une faction n'est-ce pas ?
J'aime miner, c'est mon passe-temps favoris si vous aimez les Farmers

Je vous remercie par avance de vos réponse,
Cordialement,
melchior7

[EDIT : J'ai Skype, add me : melchior7 ou Lucas Francon]