J'ai vu salar cheat pour passer une rivière dans un hunger games et venir me tuer : tout est dans la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=YPfphYjD ... e=youtu.be
cheat de salarar dans un hunger games
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: cheat de salar dans un hunger games
Je ne parviens pas à lire le pseudo du joueur, si tu as découpé la vidéo, peux tu la remettre en meilleure résolution ou avec l'écran "Thonio was slain by <pseudo>" ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Après avoir regarder la vidéo image par image voila le passage ou le pseudo est le plus lisible :

Je lis salamar et non Salar ... Donc en effet il va falloir soit que tu édit le titre de ton sujet soit que nous fournisse une vidéo de meilleurs qualité.

Je lis salamar et non Salar ... Donc en effet il va falloir soit que tu édit le titre de ton sujet soit que nous fournisse une vidéo de meilleurs qualité.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
... Liste des membres à la rescousse !

Merci de ton aide Edrixal, le pseudo est donc salarar, avec un R !
Maintenant que nous connaissons le pseudo exact, je peux le bannir pour mod de triche.
Joueur salarar banni ! Je lock.
EDIT: Pour référence future j'ai mis le pseudo correct dans le titre de la plainte.

Merci de ton aide Edrixal, le pseudo est donc salarar, avec un R !

Maintenant que nous connaissons le pseudo exact, je peux le bannir pour mod de triche.
Joueur salarar banni ! Je lock.
EDIT: Pour référence future j'ai mis le pseudo correct dans le titre de la plainte.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: cheat de salarar dans un hunger games
Cool je n'y avait pas penser 

Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »