[play] etienne_craft [Squall28600] (4 jours)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
etienne_craft

[play] etienne_craft [Squall28600] (4 jours)

Messagepar etienne_craft » 08 nov. 2012, 22:45

Sujet : 1ère demande de de-ban : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=12616
: 2ème demande de de-ban : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=12853

Note : "Stop contredire le staff (Squall28600)"

(Bonjour je tiens a préciser que dans la seconde demande de deban qui était la précédente je ne pensais pas qu'il était nécessaire de se répéter puisque connaissant la plupart des membres du staff je sais que en faire trop peut plus les saouler qu'autre chose mais ayant essuyé un lock de ma seconde demande pour ne pas l'avoir ré-argumenté comme la première je vais donc le faire dans cette troisième demande contrairement a la seconde)

Bonjour, les évènements de mon ban remonte au 2 novembre vers 00h 50, le soir je reçois une provocation de la part d'un des joueurs des ghost alors je répond avec un message pour rigoler en faisant croire qu'ils m'avaient bâillonné pour pas que je répondre, alors là déjà l'animateur Mrthechaos me dit stop, donc, la je ne dis plus rien pour pas risquer de me faire kick, et la je me fais kick pour stop Flood et Stop provoquer :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Alors là je me dis dans ma tête et un peu énervé "non mais c'est pas possible mrthechaos il a un grain là" et je commence a un peu lui crier dessus, puis la je me fais ban .... par Squall28600, Et c'est là que j'ai compris trop tard et à mon grand regret, que j'avais non seulement accusé la mauvaise personne du staff, mais qu'en plus en l'accusant je l'avais contredit et donc j'avais contredit le staff, ce qui a provoqué mon ban

Je regrette sincèrement ce qui s'est passé, Parce que déjà j'ai eue une réaction impulsive,irréfléchie, et en plus j'en ai payé les conséquences avec pratiquement une semaine de ban, Donc j'espère être de-ban très rapidement parce que la vie sur Hellominecraft me manque, et je sais on vous le dis souvent mais on ne trouver aucun serveur qui soit aussi palpitant que le vôtre, même Minefield je ne comprend pas pourquoi ils ont plus de succès que vous alors que chez eux on s'ennuie !
Bref, je ferais en sorte que ceci ne se reproduise plus jaaaaaaaaaaaamais !, Et j'espère une réponse très rapide de votre part parce que j'en peux plus de pas revoir ma maison, et tous mes copain sur hello :(

Cordialement Etienne_craft
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [play] etienne_craft [Squall28600] (4 jours)

Messagepar Squall28600 » 09 nov. 2012, 21:37

Je te unban mais ne recommence plus
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »