Fortress&sparta solidair(zeppUSS retirés)/Ghost&dae&sol&west

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Fortress&sparta solidair(zeppUSS retirés)/Ghost&dae&sol&west

Messagepar thenvi2 » 08 nov. 2012, 23:07

Bonjour à tous et à toutes, je me présente comme le porte parole de ma faction surnommé Fortress
qui aujourd'hui est ou plutôt était connu pour sa renommée au pacifiste. Mais en ce jour (Jeudi 8 novembre) nous avons décidé comme il se doit de briser cela. Comme vous le savez, une vieille faction détruite après une guerre par nous même il y a environ 1 ans surnommé les ghost, sont aujourd'hui revenu. À leur retour, il était bien évident que l'on s’attendait à une éventuel demande de revanche par celle-ci. Des membres de leur faction on avoués vouloir faire une guerre contre les vendeaume afin d'expulser simplement un de leur membres, mais savais très bien que ceux-ci n'était pas en forme et en état de surmonter à une guerre après la dernière contre les TOI. De plus, après avoir visité notre faction et clairement dit qu'il voulait nous détruire, ils sont allé dire sur le chat publique que les TOI serait leur prochaines cibles et sont allé cherché les syteme42. Fortress autrement qualifié comme noble et juste, trouve cela pathétique et odieux mais en même temps, normale d'une faction employant des méthodes aussi pitoyables. Achat de recrues, taupe, double compte en masse, et enfin leur petites spécialité bien connu, la belle et grande « provocations ». Et oui en effet, les ghost adore sa, ils acclame cette technique comme on acclamerait un dieu. Ils réussisse ou plutôt essai de chercher les gens et de les pousser à insulter pour pouvoir les ban. En effet, nous connaissons cette technique qu'ils avait employé autrefois et qui reste pourtant illégale, je tien d’ailleurs à signaler qu'un certain nombres de leur membres ont déjà été rappelé à l’ordre sans pourtant s’arrêter. Depuis deux semaines, nous essayons de retenir nos réponse fasse à leur constante provocation en masse sur nos membres, nos villes, etc...Ils insinuent que nous avons peur et qu'ils sont les meilleurs. Et oui, ils savent bien mentir n'est-ce pas ^^. Bref, aujourd'hui ils sont allez visiter une de nos structures de défense et ont pendant un bon nombre de temps essayé tous, à plein cœur <3 de nous énervés et leurs provocations se sont enchaînés comme une usine de voiture de nos jours, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le verre d'eau. Et Fortress en a marre de ces petits comique. C'est pour sa que Fortress ainsi que nos alliés demandent une guerre de sang contre les ghost. En esperent plein de joie et de de bonne humeur évidemment. En ce qui concerne nos alliance, elles seront évoqués dans un future poste. Merci de m'excuser du sarcasme employé =p.

Voici quelques screens de leurs œuvres

Image
Voici donc une petite déclaration à retenir.

Image
Voici un petit article sur les provocations émissent envers d'autres factions.

Image
Pff est allé encore ! Voici un ghost expriment son rêve. Apparemment il nous aimerait mourant au petit matin.

Image
Voici pendant tout le chat, des mauvaises remarque fausse sur certains bâtiments de la ville venant encore des ghost.

Image

Bon voilà tout, ou encore des exemples de maigres provocation par rapport aux autres. Merci de prendre cette déclaration le plus sérieusement possible, cordialement.
Dernière modification par thenvi2 le 10 nov. 2012, 11:29, modifié 2 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Ragnar_1er

Re: Fortress contre Ghost ?

Messagepar Ragnar_1er » 08 nov. 2012, 23:41

Alors thenvi pour remettre les choses a leurs places, vous ne nous avez pas détruit, j'ai vendu la faction, détruire un faction c'est comme ce qu on a fait a ton ancienne faction lescroises. Ensuite on n achète pas nos membres, ça ne serai pas très intelligent vu que ce ne ca ne serai pas des membres loyaux par la suite.
Ensuite pour ce qui est des leçons de pacifisme, tu la racontera a d autre quand on connais le passé de Fortress qui a attaqué un nombre encore plus grand de faction que nous autres les Ghost pour des raisons purement guerrière et montré que vous étiez les "plus forts"
Pour un porte parole j aurais plus vu venant que toi vu ta difficulté a t'exprimé.

Pour ce qui est de la guerre, nous voulons la guerre au vendeaume après leurs réactions suite a la venu chez nous de certain des leurs, qui ont quitté leur faction a cause de l’esprit "puéril" de leur chef trez qui est même venu chez nous pour faire ban un des nôtres et en venu nous faire de la provoc.

Bref, nous acceptons la guerre de sang et annoncerons nos alliés après l annonce des vôtres.

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 09 nov. 2012, 00:08

Monsieur comique, il est bien connu que nous fortress n'avions jamais contrairement à vous, claim des pauvres petites faction en développement afin de demander une rançon et de vous enrichir. Nous avons simplement fait paraître notre victoire et non notre cruauté pathétique. Je te rappelle que dans tout les cas, fortress n'a pas encore fait une seule guerre depuis sa renaissance, cultive toi un peu mieux tu tombe bien bas à mon égard. d’ailleurs il faut bien avouer que ghost n'a pas durée très longtemps, mais en si peut, vous aviez déjà fait un grand nombre de guerres.
Ensuite pour ce qui ait de votre ancienne défaite, revendre la faction est un bien maigre prétexte pour éviter l’humiliation.
Pour ce qui est de l'achat des membres, c'est comme les taupes et les doubles compte ! vous en avez pas ! mais attend, vous nous prenez pour qui ? Bien sur que si ! que tu le dise ou non, c'est étrange que des nouveaux de vendeaumes partes en moin de 10 min de la faction, qui na jamais eu une mauvaise réputation comme la votre, afin de rejoindre les ghost.
Bien sur, seul un nombre très limité de membres ( un de ses dernier se reconnaîtra) prend la grosse, mais à force de crier sur le chat publique que vous êtes les plus forts, et que vous allez détruire tout le serveur, dit moi que tu n'a pas attrapé la grosse tête !
En ce qui me concerne, je te rappelle qu'exprimer ta triste colère en rabaissant les autres n’arrangera rien. Je ne répondrait pas à cette provocations bien que mon avis soit différent du tien.

La guerre aura lieu ou pas, cela dépend de vous modo et admin du serveur play.hellominecraft.fr
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 09 nov. 2012, 01:00

Les petites factions en développement comme tu dit, c'était vos cher alliés que vous avez invité dans notre petite guerre pour gonflé vos faibles rang, et quand il a fallu les défendre, pas un seul fortress n'est venu le faire et vous les avez laisser ce faire tuer et mourir dans leur coin

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 09 nov. 2012, 01:17

Je souhaite te faire remarquer qu'a l'époque, j'était chez lescroises x), et fortress n'étant pas un local publique, à préféré réclamer une guerre mondiale plutôt que d'aider chaque petite faction comme lescroises une à une, et en ce qui concerne nos rangs, faibles, ou pas, constitué de fortress ou pas, tu as quand même du vendre ta faction. Et je souhaite rajouter que c'est pour aider les petites factions que nous avons combattus. Ne changeons pas de sujet stp, lescroises n'a rien avoir avec tout sa, juste une faction que tu as trahi comme bien d'autre.

Image
Retenez bien

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 09 nov. 2012, 01:32

Au final c'est une huerre Amicale ou une guerre de Sang que vous voulez ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 09 nov. 2012, 01:34

...-_-...
Guerre de sang...

Image
Retenez bien

vm22_22

Messagepar vm22_22 » 09 nov. 2012, 07:39

On va vous griller,les fantômes !
Bref on est les GHOSTBUSTER
Image

MERCENARY

keke_9999

Messagepar keke_9999 » 09 nov. 2012, 09:05

Si j'ai bien compris se sera une guerre de sang qui va ENCORE mener a la destruction de notre fac (ou de ghost)...
Franchement, a part le fait que sa sert a nous détester encore plus... Cela servira a quoi?
Je pense que ce message passera inaperçu..

Keke_999

luluurca

Messagepar luluurca » 09 nov. 2012, 09:16

Je suis malheureusement d'accord avec keke, mais cette guerre est nécéssaire.
Il faut faire cessser ces provocations et surtout les ghost d'après un ami sur le mumble vous n'avez céssé d'insulter les petites factions, ces factions qui font grandir le serveur!
Il n'y a nul dieu en ce monde, comme dit edrixal, et nous allons vous remettre à votre place!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Diplomatie »