[Play] Plainte contre addamkenney1 pour grief

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Baptistey

[Play] Plainte contre addamkenney1 pour grief

Messagepar Baptistey » 09 nov. 2012, 13:39

Bonjour chers modos,
Je me connecte il y a 2 jours dans ma fac, et comme je suis "policier de ma faction", j'ai une prison : donc je vais vers la prison et la je la vois bien détruite.
Je ne cherche pas a comprendre les circonstances, je coupe une buche et je fais /hawk tool , et je vois que tout partout où je pose la buche, addamkenney1 à tout détruit.
Furax, j'envoie un mail au chef de la faction qui me dis de porter plainte, et je mets en garde addamkenney1 en lui disant (je n'aurai peut etre pas dû lui dire ceci) je vais te faire subir un horrible supplice après ce que tu nous a fait (il prend sa défence et joue l'innocent : jevois pas de quoi tu parles ...)
Voilà ce qui m'ammène ici aujourd'hui, j'en ai mare que les personnes cherchent un endroit dans la fac qui n'est pas claim pour tout voler ! (il a voler pour 10, mais je m'en fiche qu'il me rembourse, je veux juste qu'il comprennne que ça ne se fait pas !)

Entre autre, le nom de sa fac : je ne sais pas

Hyro500 pourra témoigner

cellule d'origine
Image

barreaux de fenêtres cassés dans la cellule d'origine
Image

cellule cassée
Image

prison (en général) cassée
Image
Baptistey

Build :Chef de faction
Play : Chef de faction
PVP : Chef de faction
Notre faction,
Image
Recrutement ON (Build et play), PLEIN DE MAISONS A VENDRE/DONNER. Envoyez moi un mail pour le recrutement.

Edrixal

Re: [Play] Plainte contre addamkenney1 pour grief

Messagepar Edrixal » 09 nov. 2012, 14:05

En même temps pourquoi la prison n'était elle pas claim ?!

Il faut aussi faire attention et claim avant de construire quelques chose sinon il est bien évident que cela va amener des kikoo ...

Pourrait tu fournir les coordonnées du grief ?!
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Baptistey

Messagepar Baptistey » 09 nov. 2012, 15:29

x : 2483,63963
y : 65 ,000
z : -1242,30000
pour le claim , je sais que ça doit etre claim, sauf qu'on a fait la fac quand on devait etre 15 et la prison a été faite on était plus que 5 donc pour le power est ben ...
pas assez :/
Baptistey

Build :Chef de faction
Play : Chef de faction
PVP : Chef de faction
Notre faction,
Image
Recrutement ON (Build et play), PLEIN DE MAISONS A VENDRE/DONNER. Envoyez moi un mail pour le recrutement.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 nov. 2012, 19:22

Joueur ban je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »