Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ? Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite. Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Personnellement je dit attention là. Il existe dans MC une fonction de base qui permet de se "baisser légèrement" pour éviter de tomber d'un bloc. En utilisant cette fonction pour construire des bâtiment très en hauteur c'est pratique mais on donne souvent cette impression de "voler" près du bloc ou l'on ce trouve.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Non, le sreen numéro 2et4 montre bien qu'il fly, de plus quand on est en sneak nous somme accroupie!
Moi,je vais donner mon avis,le fly sa ne sert a rien car c trop facil après (sûrtout sur le pvp).!