[BUILD] [MacFarmer] Surclaim ABUSSIF entourant mon terrain

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
BigBen

[BUILD] [MacFarmer] Surclaim ABUSSIF entourant mon terrain

Messagepar BigBen » 10 nov. 2012, 12:50

Bonjour/Bonsoir

Ce matin en me connectant sur le serveur build, j'ai pu remarquer que quand je quittait à peine le territoire de mon clan, toute l’île était claim!!
Je précise que j'ai 6 coffres qui sont claim dans son territoire à présent contenant or, fer, charbon, laines, tout ce qui est assez précieux à mes yeux. Si je pouvais au moins les récupérer ce serait vraiment sympa..

En regardant la dynamap j'étais très très énervé ainsi que surpris, j'appelle ça du Surclaim, de l'abus, je ne peux pu sortir de mon carrés ou allez couper du bois dans la forêt.

Voici une image de la Dynamap!!

Image

La Faction se nomme MacFarmer.
Le chef du clan qui a surclaim s'appel Boulitos.
Je précise qu'il était la avant, mais tout de même..

J'espère que les modérateurs feront quelque chose pour cette abus que je trouve personnellement intolérable, qui cache le message disant "pars, c'est mon île".
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [BUILD] [MacFarmer] Surclaim ABUSSIF entourant mon terra

Messagepar ORelio » 10 nov. 2012, 14:16

Souci résolu ingame, je me suis contenté de rétablir l'accès à la mer (comme en diplomatie IRL) en enlevant juste : un claim qui empiétait sur un bout de ton bâtiment (surclaim) ainsi que celui sur la mer, après avoir vérifié qu'il ne contenait aucune autre construction susceptible d'appartenir à Boulitos.

Voici donc la répartition des claims une fois la modification faite :

Image

Je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »