Maintenant j'en est marre qu'est que ta contre moi puisque je dit que je n'est pas duplic pourquoi je dirait pas la vérité j'avais 4 sharp 5 ses du duplic pour toit pas de ma faute si je tue des personne et quil on ses épée ta jamais penser a installer un plugins pour montrer qui avait les épé avant putin ses le premier serv au-quelle je jouer pourquoi j'aurais tout foutu en l'air alors que je s'avait que j'avait pas le droit de duplic en + se jour la j'avais envoyer un mp a artha en disant que j'avait des épé puis il ne ma pas répondu est ce que ses de ma faute si il y a eu érreur de modo sérieux je parle pour plusieur personne qui pense sa sa fait 6 mois que je suis ban pk je m'acharnerait a demander un deban sérieux avant je penser que le staf conprendrais mes la j'en ai marre je mentender bien avec tout le monde surtout avec thugeek et amrac on arreter pas de parler du mauvais temps de notre région le 59 alors stp edrixal demande les avis au autre et oh moin je comprendrer
merci bapt59279
dsl mes j'ai craquer
PVP bapt59279
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: PVP bapt59279
Sa tombe bien que tu parle d'Amrac59 je suis en conversation avec lui et étrangement ton pseudo ne lui dit rien.
M'enfin bref, je n'est rien de spécial contre toi, seulement lorsque j'ai regarder dans tes coffres j'ai vue que tu avait dupliquer. Que dire de plus ?! Ce n'était pas toi et on t'avait pirater ?! Tu à tout récupérer sur tes ennemis ?
Comme d'habitude, la duplication était partout mais personne ne dupliquer tout le monde à toujours tout récupérer sur les autres ... On vous crois mais les ban pour duplication resterons ban.
Vue que non seulement tu ne comprend pas cela est qu'en plus le ton employée n'est pas approprié tu te prend un ban forum.
M'enfin bref, je n'est rien de spécial contre toi, seulement lorsque j'ai regarder dans tes coffres j'ai vue que tu avait dupliquer. Que dire de plus ?! Ce n'était pas toi et on t'avait pirater ?! Tu à tout récupérer sur tes ennemis ?

Comme d'habitude, la duplication était partout mais personne ne dupliquer tout le monde à toujours tout récupérer sur les autres ... On vous crois mais les ban pour duplication resterons ban.
Vue que non seulement tu ne comprend pas cela est qu'en plus le ton employée n'est pas approprié tu te prend un ban forum.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »