Je dépose cette plainte car lardonet mas grief voici les preuve
http://www.noelshack.com/2012-46-135276 ... -25-03.png
http://www.noelshack.com/2012-46-135276 ... -25-07.png
http://www.noelshack.com/2012-46-135276 ... -25-10.png
Merci de votre attention et bonne fin de journée.
Grief de lardonet
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Grief de lardonet
Bonjour,
Peut-on connaître le serveur en question ? Merci
Peut-on connaître le serveur en question ? Merci
Bonjour.
Sebtheking vien juste de vous dire que Lardonet a grief et tu lui repond (Peut-on connaître le serveur en question ? Merci)
Et moi je fait une plainte d'un grief et vous ferme ma discution ?????
Sebtheking a des preuves et vous ne faite rien.
Merci de comprendre ce message comme une remarque.
Bien a vous.
Sebtheking vien juste de vous dire que Lardonet a grief et tu lui repond (Peut-on connaître le serveur en question ? Merci)
Et moi je fait une plainte d'un grief et vous ferme ma discution ?????
Sebtheking a des preuves et vous ne faite rien.
Merci de comprendre ce message comme une remarque.
Bien a vous.
Si on ne sais pas sur quel serveur bannir la personne en effet on ne pourra pas faire grand chose. C'est bien beau de râler et d'être mécontent mais cela ne doit empécher pour autant de réfléchir voir même de lire.
Tu gagne donc un avertissement.
Tu gagne donc un avertissement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
oui bien sur et desoler pour le comportement de johny mais ses sur le serveur play
Merci
Merci
Le nom du Serveur: play.hellominecraft.fr
Frede2828 utilise egalement n****(Hack)
S.V.P
Ne pas faire IP ban parceque nous jouons sur la meme IP
Momlechat a grief egalement
Merci d'etre passer
Johny9696
[police de la faction Worchak]
S.V.P
Ne pas faire IP ban parceque nous jouons sur la meme IP
Momlechat a grief egalement
Merci d'etre passer
Johny9696
[police de la faction Worchak]
Le joueur étant ban je lock donc.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »