De là je lui ai proposé tout d'abord de relier la ville sous-marine où nous somme actuellement installés à la ville sur terre que nous avons
gardés et où nos chère fondateurs gâteux passent leurs vieux jours ^-^
L'idée est là mais...ça fait un sacré boût d'aquatram en "no-faction" ce qui peut poser problème si une personne mal intentionnée
tombait dessus.
D’ou la création du sujet, je viens tester la motivation des modérateurs pour mettre en safe-zone une bonne partie de l'aquatram une
fois qu'il sera terminé. Je sais que cela ne sera pas un grand projet comme on peut en voir avec de grands monuments qu'on vois
de loin et que l'idée première est de le réserver à la faction, mais cela demandera énormément de travail de notre part et pourra
plus tard bénéficier à tous (à conditions que le projet puisse suffisamment ce développer.)
De plus nous pourrions relier cet aquatram directement au spawn, voir même à d'autres factions. Nous travaillons actuellement
sur un système d'échangeur pour pouvoir assurer le retour, voir même choisir la direction à prendre pour se rendre à un endroit ou à un autre.
Au niveau des ressources on ce débrouillera (Surtout que c'est plus les pioches qui vont prendre chère ^^), on aimerait juste savoir
s'il y à moyen de nous aider à protêger cet aquatram et si dans les semaines à venir (oui, ça prendra du temps ^^) nous pourrions le relier au spawn.
Au passage si les factions alliées sont intéressées pour être relier quand cela sera possible n'hésitez pas à me contacter

Voici quelques screen de l'aquatram qui est tout juste construit mais pas encore "habiller" :
L'endroit ou poser son bateau en toute sécurité :

Il faut ouvrir la porte pour partir :

L'aquatram sur toute sa longueur :

Lisez le panneau vous verrez que ce n'est pas sans danger x) :

Voila c'est un projet un peut (complétement ?) fous mais après tout nous sommes les Overlords :p
PS : Pour avoir tester les rail du spawn qui font planter java au vous de trente seconde ce qui fait qu'a la reco on ce retrouve au milieux des rail sans wagon (qui lui à continuer sa route tout sans nous attendre le bougre ! ) et loin de tout, au moins là j'ai pas eux ce probléme :p (Peut être aussi car c'est sous terre ^^)