Bonjour chère modératrice ou chère modérateur.
J'ai été ban il y a maintenant 6 mois pour X-Ray par Edrixal.
Pendant 6 mois j'ai chercher d'autre serveur mais aucun ne m'a plu c'est pour cela que je souhaiterai revenir chez Hellominecraft.
Voilà ce qu'il c'est passer:
C'était pendant la guerre Defonceur VS Zappelins.
Pendant la destruction de la faction Edrixal a trouver un chemin sous terre à coté de mon ancienne maison qui apparament menai sur des ressources et dans lequelle mon pseudo apparaiser avec le hawktool or ce chemin je l'ai trouver avec un ami quand on creuser notre ferme a champignon donc bien evidement nous sommes aller voir et pour s'ammuser mon ami a reboucher le passage avec de la cobble et de la terre pour me coincer puis mois je suis sorti en creusen au dessus de moi et en remonten en assenceur et je suis arriver dans la maison d'un ancien membre de la fac ayant vu que sa porte étai privatiser je n'ai pu sortir par la porte donc je suis retourner dans le chemin que nous avons trouver et j'ai enlever ce que mon ami avait mit donc sa a sa a changer les historique du hawk tool et sa a mit que c'était moi qui avait creuser.C'est donc pour cela que edrixal a cru que j'avais utiliser xray.Voila ce qui c'est passé je vous jure que c'est la vériter car quand Edrixal m'avait ban je ne connaissai pas X-Ray car cela faisait peut de temps que je jouer a Minecraft.J'espere pouvoir avoir une deuxieme cance car je n'est rien fait et j'aime beaucoup ce serveur et je souhaiterai vraiment revenir.Et je vous promet que si je suis Unban j'utiliserai le launcher d'hellominecraft.
Coordialement Hortien.
[Play] Demande de Unban.
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] Demande de Unban.
Te voila unban. Cependant tu est désormais obliger d'utiliser le launcher d'Orelio pour pouvoir te connecter et jouer.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »