Coucou,
Ca me soule qu'alexds97 me ban xray sans raisons...Déja si la pseudo mine xray est pres d'un spawner, c'est normal car je minais dans une mine abandonée et qu'ugo_zen avait trouvé un spawner je me suis tp a lui, mais j'ai voulu retrouver la mine, il m'a dit que quand j'y étais j'étais au dessus de lui donc apres j'ai miné un peu bizarement jusqu'a retrouver la mine. Si c'est une autre mine je demande un screen, une preuve valable.
Ps: alex tu m'a ban xray, pourquoi tu ban pas james/melchior avec son super texture pack ou tu vois les minerais?
Bref très énervé car j'ai pas xray alors alex réfléchis un peu (si t'es est capable) avant de ban et ban les bonnes personnes.
Bye
[PVP]ban injuste...
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP]ban injuste...
Et moi j'aime pas qu'on se foute de moi.
Tu fais des galeries en diagonales, avec d'un coup un tunnel qui monte et qui se dirige vers du minerais, et ceci est répété plusieurs fois, je ne suis pas dupe.
Si james et melchior ne sont pas ban c'est parce qu'ils sont tout simplement déjà ban.
Donc attends 1 mois avant de refaire ta demande. et si tu en refais une en me prenant pour un débile comme ici, je double le durée du ban.
Je lock.
Tu fais des galeries en diagonales, avec d'un coup un tunnel qui monte et qui se dirige vers du minerais, et ceci est répété plusieurs fois, je ne suis pas dupe.
Si james et melchior ne sont pas ban c'est parce qu'ils sont tout simplement déjà ban.
Donc attends 1 mois avant de refaire ta demande. et si tu en refais une en me prenant pour un débile comme ici, je double le durée du ban.
Je lock.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Demande de déban »