[ALL] demande de déban de tomioff

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
tomioff

[ALL] demande de déban de tomioff

Messagepar tomioff » 24 nov. 2012, 15:49

Bonjours,
aujourd'hui je me connecte sur minecraft pour le week-end et j’apprends que je suis ban pour x-ray.
Or, je n'ai jamais x-ray, sachant qu'un de mes membres l'avait et que j'ai déjà miné avec lui peut-être serais t-il possible
que j'ai miné dans l'une de ses mines laissant des diamants ou autre apparents mais je n'ai jamais x-ray sur le serveur hellominecraft en général. Si vous regardez dans mes coffres vous verrez que je n'ai pas de minerais massivement que ça soit sur pvp ou play.

SVP, même si vous ne me debanissez pas, renseignez-moi.
Image

docreno

Re: [ALL] demande de déban de tomioff

Messagepar docreno » 24 nov. 2012, 16:30

Très bien, voici les preuves. Je dois te dire que cela m'a surpris venant de toi...

Peut être n'étais tu pas le détenteur du x-ray, mais tu as miné en compagnie de athom1998, qui lui l'avait sans l'ombre d'un doute. Dans tous les cas, le résultat est le même.

Donc voici ce qui m'a poussé à te ban.

Tout d'abord la cheminée par laquelle tu arrives... (juste à côté se trouve celle utilisée par athom1998)

Image

Qui mène à cela:

Image

Et à ça:

Image

Et un petit screen de la cohérence de tes galeries...

Image

Je t'ai ban le 18 novembre donc tu pourras présenter ta demande de déban le 18 décembre.

Cordialement,

doc
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »