Demande de unban:play:ArtenkoFR

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ArtenkoFR

Demande de unban:play:ArtenkoFR

Messagepar ArtenkoFR » 24 nov. 2012, 21:22

bonjour a tous,
j'ai été banni par soit: moi_moi_moi ou ThuGeek Pour Kill dans l'end
Je résume, Evenement ender Dragon, Je me prépare a aller dans l'end, je prend mes arcs dont un Pow IV Fire I Recul I Infinity I histoire de lui mettre la misere (enderdragon) et je me téléporte vers moi_moi_moi une fois arrivé je me fait le 1er, puis, arrivé aux deuxieme, Je commence a le bourriner de fleche
Et là, quand je tire une flèche, Sa me dit que j'ai tué quelqu'un donc je m'excuse et pendant que j'écrivais que j'aller le rembourser je voit: You are banned: kill dans l'end, donc je poste cette demande car j'ai une faction dont je suis l'admin, j'en suis totalement désolé et je suis pret a rembourser le joueur MrGhostoGhost sur ce j'èspere un peu de compréhension et un déban le plus rapidement, car je n'aimerais pas que ma faction soit dissoue, car je suis un joueur régulier et je m'investit vraiment dans ce serv.
Les FLB Renaissent !

Monopolis750O

Re: Demande de unban:play:ArtenkoFR

Messagepar Monopolis750O » 24 nov. 2012, 22:25

Bosoir/bonjour, étant amis avec ArtenkoFr je me demandais pourquoi vous m'étiez autant de temps a traité se sujet.
Est ce que vous n'aimez pas la personne que vous avez ban ?
Je me pose cette question et j'aimerais tres sincérement ue vous repondiez a sa demande de ban. Et j'ai extremement besoin de lui étant donné que c'est l'admin de notre faction.

Cordialement Monopolis7500

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 24 nov. 2012, 22:47

Tu n'a pas a posté ici donc tu prends un averto.

Et d'ou on ignore la demande ? Elle a été posté il y a à peine 1 h faut pas déconné ..... On est pas des robots faut laissé le temps !

ArtenkoFR

Messagepar ArtenkoFR » 24 nov. 2012, 22:55

xKaO ne t'en prend pas à moi s'il te plaît ce n'est pas moi qui ai posté, donc aucune volontée (je ne sais même pas si tu parlais de moi)
Les FLB Renaissent !

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 25 nov. 2012, 10:28

je veux bien croire en ta bonne foi, mais les kills dans l'end reste interdit, ce sont les règles !!

repasse dans 2 jours et nous en reparlerons

Revenir à « Demande de déban »