Quand j'essaye de me connecter il y a écrit kill dans l'end.
j'ai sûrement été banni par moi_moi_moi
donc, on m'a dis de revenir deux jours plus tard, me revoilà. je résume, je vois quand je me connecte qu'il y a un event ender
Dragon, donc, me disant que j'allais sûrement y prendre quelques lvls, je demande un /tpa ThuGeek il me tp, voili voilou 1er ender dragon passe le deuxieme et la vint le 3eme j'étais armé de mon arc power IV Feu I Knock I Infinity I Je commence a tirrer des fl^ches
sur le dragon, puis, je marchais avec mon arc bandé au maximum, j'arrive en bas d'une "bosse" et je tire
mais, il y avait MrGhostoGhost dessus et en conséquant je l'ai OS, Je ressent de la peine à être banni et j'aimerais retrouver Hellominecraft et poursuivre mon projet de Labyrinthe et de parcour du combattant aux côtés de Nair3L et monopolis7500, Si il le faut j'enchanterais avec mes 52lvls du stuff pour MrGhostoGhost, dans tout les cas, je vous SOuhaite une bonne journée et j'éspere que d'ici ce soir un modérateur aura fait preuve de Sympathie a mon égard, sur ce, bonne journée.
Demande de déban, Play, ArtenkoFR
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Demande de déban, Play, ArtenkoFR
Les FLB Renaissent !
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de déban, Play, ArtenkoFR
tu es deban, mais fait plus attention la prochaine fois 

Revenir à « Demande de déban »