Salut,
C'est ma deuxième tentative de Unban j'ai été ban pour UseBug par Docreno car j'ai cassé une vitre car il y avait un pnj derrière pour faire Clique-Droit dessus . Je m'excuse pour cela et d'ailleurs je ne connaissait pas le Usebug en lui-même et qui m'a été montrer par quelqu'un dont je ne dirait pas le nom .
Je suis vraiment impliqué dans le serveur et dans ma fac (Revenge) Je me connecte tous les jours depuis le mon arrivée sur le serveur et je suis vraiment désolé pour mon acte car le serveur me permettait de me détendre après une journée de travail . Alors j'espère que vous me pardonnerez . Merci .
Cordialement Hard_Gaming .
[Play]Hard_Gaming (Ban pour UseBug *Docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [Play]Hard_Gaming (Ban pour UseBug *Docreno)
Je t'unban.
J'espère que tu as désormais compris que le bug-using est interdit. Et que tu veilleras à bien respecter les règles du serveur...
Bon retour et bon jeu sur le serveur Play.
Je lock.
J'espère que tu as désormais compris que le bug-using est interdit. Et que tu veilleras à bien respecter les règles du serveur...
Bon retour et bon jeu sur le serveur Play.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »