Note : Je ne sait pas qui m'a banni, ça remonte a 2 ans (a peu prés)
J'ai été banni pour pub ( Lisez tout svp ne lockez pas juste après avoir lut ça )
Je sait j'ai bien fait de la pub j'ai dit une fois ou deux pas plus l'ip de mon serveur dans le chat publique, mais c'était il y a deux ans, j’étais petit, deux ans c'est pas rien maintenant j'ai 14 ans et je regrette énormément ce que j'ai fait, j'ai changé, je n'ai plus de serveur, mais si j'en refait un je n'aurais pas de mal a faire de la pub correct sur un site fait pour, j'adore votre serveur, c'est de loin le meilleur de tout minecraft, pour son ambiance, pour ses 4 types de serveurs et ... et tout simplement parce que c'est sur votre serveur que j'ai passé mes meilleurs moments IG et ouai :/
Alors prouvez que les admins aussi sont des humains et qu'ils savent que en 2 ans on change beaucoup, surtout quand on finit le collège, bon pour résumé j'ai plus que envie de retourné sur votre serveur, je promet que je ne ferait plus jamais de conneries, d'ailleurs la seule que j'ai faite a été de mettre 2 fois l'ip de mon serveur dans le chat, d'ailleurs je crois même que je ne l'ai donné que en MP, et ah oui aussi est ce que même si vous ne voulez pas me déban répondez au moins un truc plus humain que ( "pub ban définitif" je lock )
Voila, merci d'avoir lu ( si au moins vous avez lu )
En attente d'une réponse même négative des grands admins

(Grom et xKaO me manquent aussi