Sujet : banned for : X ray
Note : Membre du staff inconnu
Bonjour j'ai été banni il y a environ 8 jours, pour Xray, J'avoue tout, effectivement j'ai utilisé le logiciel du diable, mais quand sur un serveur les prix sont affreux pour les yeux, ou tous le monde s'arrache les diams, et qu'on en a juste besoin pour crafter les objets nécessaire, même pas pour le commerce, Et bien oui on tombe dans la tentation, Aujourd'hui je regrette amèrement d'avoir fait ça, Et je ne compte vraiment pas être banni, parce que si j'arrête hello, Ben .... je sais pas ou je pourrais allez puisque c'est le seul serveur ou je me sens "Chez moi" et investi réellement dans la vie du serveur, Si vous me dé bannissez je suis prêt a me remettre au minage optimisé, et a utiliser le launcher, seul inconvénient, une fois j'ai voulu le tester pour voir comment était le launcher d'hello mais j'ai eue une erreur et je n'ai pas réussi a y accéder, si vous me dé banniez pourriez vous m'aidez pour réussir a utiliser ce launcher
Cordialement : Etienne_craft
PS : (J'ai préféré attendre 8 jours que de me précipitez et de déclenchez la fureur du Ô respectueux staff en faisant passer ça pour de l'impatience)
[play] etienne_craft
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[play] etienne_craft
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier
Re: [play] etienne_craft
Je t'ai ban le 24 novembre repasse après Noël peut être que le père noël voudra t'unban.
Je lock.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »