Info : Demande deban Chuck_Nourris
Note : Je ne sais pas qui ma banni .
Explication :
Alors que j'étais en cour , à l'heure que je rentre ( Plus cour ) mon double compte ( Chuck_Nourris ) est banni pour cheat !
Tout de suite je me pose la question , j'me dis mais comment je cheater sur un compte avec le quelle je joue jamais ?
Et à ce moment là , réflexion ( Oui c'est possible ) j'ai installer un autre client Minecraft !
EXPLICATION EN PROFONDEUR :
Je farm farm et refarm quand là une autre réflexion survient ! Pourquoi j'installerais pas un "AutoJoin" comme ça quand je suis pas là ben ça farm tout seul ?
Donc je décide d'installer ce fameux client tellement connu :p Pour l'autojoin .
Mais en aucun cas je cheat avec .
Donc je vous pris de m'excuser de cette erreur d'avoir installer ce client .
SI il y a possibilité de déban le compte j'en serais ravie sinon ben tant pis
Si je suis déban , j'aimerais qu'on mette le compte sur le launcher pour évité toute embrouille avec la direction du serveur . Merci
Cordialement chuck_Nourris ( MrGhostoGhost )
[Play] Chuck_Nourris
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] Chuck_Nourris [Pour Amrac]
C'est amrac59 himself qui t'as ban.
Edit: Apparemment c'est pas ton auto join la cause, mais plutôt ton auto-pvp...
Attend son passage.04-12 11:52 Command Amrac59: /ban chuck_nourris Cheat
Edit: Apparemment c'est pas ton auto join la cause, mais plutôt ton auto-pvp...
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] Chuck_Nourris
Si je puis me permettre, pour te faire ban par Amrac je pense que tu l'avais cherché.
D'ailleurs, voici la raison plus précise de ton ban :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=13753
Car oui, avec ton autorejoin, les mob s'accumulaient de plus en plus au point de faire lagguer le serveur tout entier et ce malgré les restart serveur.
Les restart serveur ne sont pas là pour vous embêter mais au contraire pour faire le ménage dans la mémoire et nettoyer les mob en trop.
Bref, pour un mod de triche c'est 1 mois minimum, donc reviens dans un mois, je lock.
Si Amrac a une particularité à nous faire savoir concernant ton ban il le fera.
D'ailleurs, voici la raison plus précise de ton ban :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=13753
Car oui, avec ton autorejoin, les mob s'accumulaient de plus en plus au point de faire lagguer le serveur tout entier et ce malgré les restart serveur.
Les restart serveur ne sont pas là pour vous embêter mais au contraire pour faire le ménage dans la mémoire et nettoyer les mob en trop.
Bref, pour un mod de triche c'est 1 mois minimum, donc reviens dans un mois, je lock.
Si Amrac a une particularité à nous faire savoir concernant ton ban il le fera.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [Play] Chuck_Nourris
Salut,
Tu avais auto-pvp et tu pourrissais à toi tout seul les performances du serveur.
Donc ton ban est bien justifié.
Tu avais auto-pvp et tu pourrissais à toi tout seul les performances du serveur.
Donc ton ban est bien justifié.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »