[PLAY] [PVP] maxime2431 pub (ORelio)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
maxime2431

[PLAY] [PVP] maxime2431 pub (ORelio)

Messagepar maxime2431 » 13 déc. 2012, 17:01

J'ai été banni pour pub et je m'excuse de l'avoir fait je ne savais pas -_-' Sur le PVP j'avais une faction (warriors) se qui n'est plus le cas puisque j'ai été ban. Je ne jouait pas beaucoup sur le PLAY mais une faction m'attend peut être... J'aimerais rejouer sur ces serveurs parce que je trouve quand même que c'est les meilleurs.
J'aurais pas du mettre de la pub et j'ai arrêter de jouer a minecraft une fois ban et compte m'y remettre à 100%!!!
Je n'ai aucun mode de triche comme X*** ou N**** et préfère largement jouer sans tricher ! Sinon minecraft n'aurais plus aucun sens ! En tout cas j'ai beaucoup d'amis qui jouent sur ces serveur et J'aurait sûrement une nouvelle faction sur le PLAY et sur le PVP ! Sur ce , je vous remercie d'avance de votre réponse! ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY] [PVP] maxime2431 pub (ORelio)

Messagepar ORelio » 13 déc. 2012, 18:27

Bonsoir,
Après vérification ce n'est pas moi qui t'ai banni ni du serveur Play ni du PVP.
Ceci dit ça fait 5 mois que tu es ban et je pense que tu as compris la leçon.
J'ai une remarque cependant : Se faire ban pour pub sur 1 serveur d'accord, mais pourquoi sur un 2e serveur aussi ?
Tu avais quand même remarqué que ça te faisait ban donc pourquoi avoir recommencé ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

maxime2431

Messagepar maxime2431 » 13 déc. 2012, 21:48

Je ne savais pas pour le PVP et le play je n'y jouait pas car aucun de mes amis n'y étais donc désolé pour cet acte un peu bête mais est -ce que la demande et acceptée?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 déc. 2012, 23:15

Non ce que je veux dire c'est que tu t'es fait ban pour pub sur le play et tu es allé refaire de la pub sur le PVP ...
Je te demandais donc pourquoi tu avais fait cela... enfin, bon, tu as compris qu'il ne fallait pas recommencer, c'est le principal.
Donc je te déban, à l'avenir fais bien attention aux règles du serveur et tout se passera bien pour toi !

(Rappel, lien des règles : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769)

Demande traitée je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »