(texte avant candiature) depuis ce long moment d'attente, je refais ma candidature pour devenir un paysant. depuis tout ce que jai accomplie, sa la été un merveille de racontrer les autres, surtouts le gentils modo qui font tout pour que le serveur soit de mieux en mieux majestueux merci a eux <3.
j'ai attendu un long moment demander par thugeek et jespere m'y retrouver parmit vous. Bon texte.
Bonjour et bienvenue dans ma candidature de déban.
je voudrais me faire déban sur le magnifique serveur hellominecraft.fr mon speudo est maxime12.
lorsque jessais de me connecter sa marque Ban : xray (thugeek).
Ce que jaime de ce serveur cest quil a beaucoup d'échange et de personnes gentilles.Ensuite, les personne sont pas du genres a être pas gentil. Aussi les modo et les admin font beaucoup de travaille pour rendre le serveur encore plus magnifique. Et surtout quand ont tues des joueurs, il ne rages pas comme des kikous.... Et finalement ce que jaime le plus cest quil a plusieur type de mode de jeux. Par exemple, le pvp faction, le freebuild ect....
mon speudo est maxime12 et je nai pas recu de demande de delai de bannissement.
Ma premiere demande de unban se trouve ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13790
ma deuxieme se trouve ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13791
J'ai été ban, car j'avais xray. je lai tout de suite enlever, car sinon jaurais dautre ennuie. La personne qui ma banni se nomme thugeek
Merci de votre collaboration jespere que je serais unban <3<3<3 Merci a tous ceux qui mont respecter sur ce magnifique serveur. surtout jespere de vous avoirs fais comprendre que je n'ai plus xray.
quelques semaines d'attente (thugeek)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: quelques semaines d'attente (thugeek)
s.v.p comment on telecharge le launcher. J'ai éssayer et sa na pas marcher. s.v.p expliquer moi merci
Revenir à « Demande de déban »