Salut, j'ai été ban il y déjà un long moment pour xray. Je suis conscient que ce que j'ai fait était mal et je suis conscient que ce n'était pas bien car cela pourrit l'économie du serveur et que sa ôte la magie du minecraft et c'est pour cela que je m'engage à ne plus recommencer et a jouer sans cheater sur le serveur car je ne pourrais me résoudre à être ban définitivement car c'est sur ce serveur que je passe la plus grande partie de mon temps de jeux sur minecraft du fait qu'il est unique.
J’espère que vous accepterez ma demande, cordialement mattenzgo73.
Mattenzgo73 ~ All serveur ~ Docreno ~ x-ray
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Mattenzgo73 ~ All serveur ~ Docreno ~ x-ray
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 747#p75747
Même si la décisions finale ne revient qu'à Docreno je lui déconseille de t'unban vue le lourds passer que tu à sur nos serveur (kill illicite, dégradation de paysage, ect ...) au bout d'un moment les perturbateurs s'ils ne se calme pas je pense qu'il vaut mieux les exclure définitivement afin qu'ils cessent de pourrir le jeu des autres.
Même si la décisions finale ne revient qu'à Docreno je lui déconseille de t'unban vue le lourds passer que tu à sur nos serveur (kill illicite, dégradation de paysage, ect ...) au bout d'un moment les perturbateurs s'ils ne se calme pas je pense qu'il vaut mieux les exclure définitivement afin qu'ils cessent de pourrir le jeu des autres.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Re: Mattenzgo73 ~ All serveur ~ Docreno ~ x-ray
Donc comme dis dans l'autre demande de unban
Tu as perdu ta chance de retour aurevoir (deplus la demande ne respecte pas le modèle)Je te unban la prochaine tu n'auras pas cette chance
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017