[Build]

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Edwiners

[Build]

Messagepar Edwiners » 15 déc. 2012, 17:42

Bonjour,

je dépose une plainte contre la fac de Aquarius (excusez-moi si je me suis trompé), un de mes modo ma averti que cette fac c'était collé a la mienne. comme je me suis fais bannir je n'ai que mes modo pour m'avertir. revenons au sujet, Un de mes modo Fantax6 leur a demandé d'allé plus loin pour leur fac, mais ils n'ont pas voulu (Fantax6 a demandé a un mode de la fac Aquarius le modo en question est Lixycat ) sachant qu'autour de notre de ma fac il y a des miliers de bloc... donc pourquoi se collé, je propose quelqie chose s'il veule resté en contact avec nous, nous construisons un métro qui relie les 2 fac ...

je sais que je ne suis pas trés bien placé pour porté plainte mais je veux qua dans ma fac tout se passe bien.

Cordialement,

Caste974

Re: [Build]

Messagepar Caste974 » 15 déc. 2012, 18:27

Bonjour,

Voilà un screen pour plus de clarté :
Image

Malheureusement il n'y à pas de règles qui interdit de se coller aux autres.
Tant qu'ils ont claim en Wilderness, il n'y à pas d'entorse au règlement.

Certes je comprends que cela est dérangeant, surtout que le build est assez immense :/
Mais je pense pas que les Aquarius viennent de s'installer non plus comme on voit déjà des construction depuis la dynmap, cela fait un petit temps
qu'ils sont là.

La seul chose qui reste : c'est le dialogue entre vos 2 factions pour trouver un compromis.

Comme il n'y a pas d'entorse au règlement, je lock donc cette plainte.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Dépôt de plainte »