Bonjour cher modo je fai cette demande de deban car j'aime beaucoup ce serveur . je croi qu'on maccuse d'avoir tuer un joueur sans autorisation . Je ne vois pas ou est le mal et j'aimerai qu'on m'explique car, moi et mon ami toto0407 avons déclarer la guerre a une faction voisine, se qui nous autorise a nous entre-tuer . J'ai moi meme tuer un des membres de cette faction et, quelques secondes après, j'ai été banni .
La guerre etait autorisée a moins que je me trompe. Cela fais maintenant deux semaines que je suis banni, et, si jamais cette demande n'aboutis pas, j'aimerai qu'on mexplique mon tort .
Pour mon activitées sur le serveur voila tous se que j'ai fait :
-j'ai rejoin la faction EMPIRE puis l'ai quittés apres sa disparition,
-j'ai rejoin la faction BULLS,
-enfin j'ai quittée cette faction pour en créer une autre : CraftElite .
J'etais très actif, je jouais presque tous les jours une demi-heure ou plus . C'est pourquoi j'aimerais y revenir .Mon stuf, integralement en diamand, pourra etre garder par littleboys, la personne que j'ai tuer .
Je voudrais juste revenir sur le serveur avec les autre membres de la faction, toto0407; starfire976 et j'en passe .
Merci d'avoir lu cette demande, et a bientot ! Peace !
[PLAY]danydu10 Kill illicite (squall)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PLAY]danydu10 Kill illicite (squall)
Les kill sont strictement interdit en dehors des guerres officiels dans le monde normal en dehors des warzones
Donc faut lire le règlement avant de se plaindre je te unban mais ne recommence plus la prochaine fois pas de unban
Donc faut lire le règlement avant de se plaindre je te unban mais ne recommence plus la prochaine fois pas de unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017