Bonjour Caste974 , je suis terriblement désolé d'avoir utilisé X_Ray , ce que j'ai fait est mal et je n'ai aucune excuse a fournir !
Je trouve ton geste normal , mais j'aurais aimé être prévenu.
Je ne l'utilise en aucun cas pour profit personnel.
Au contraire , je l’utilise pour faire des choses créatives.
Mais je sais que cela n'est pas autorisé.
La prochaine fois que j'en aurait besoin , je te contacterai avant pour demander si je peut , et pourquoi je l'utiliserai.
Ou simplement je ne l'utiliserai plus.
Donc , je poste ce message pour faire une demande de débannissement S.V.P.
Ps: J'aime beaucoup ce serveur convivial , l'entente est parfaite , et les gens y sont sympathiques. ( Le Build ).
Cordialement , cobra_commando98.
Demande de débann
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de débann
Bonjour,
Le xray est formellement interdit sur nos serveurs.
De plus aucun modérateur ne peut t'autoriser à l'utiliser.
Nos règles par rapport au Xray sont claires : Ban all Serveur pendant 1 mois minimum.
Cependant, j'apprécie ta sincérité, je veut bien donc raccourcir ce temps à 3 semaines.
Je t'invite donc à refaire une demande de déban dans 3 semaines, tu seras par la suite obligé d'utiliser notre launcher officiel pour te connecter à nos serveurs, sans quoi la connexion te sera refusé.
Je lock.
Le xray est formellement interdit sur nos serveurs.
De plus aucun modérateur ne peut t'autoriser à l'utiliser.
Nos règles par rapport au Xray sont claires : Ban all Serveur pendant 1 mois minimum.
Cependant, j'apprécie ta sincérité, je veut bien donc raccourcir ce temps à 3 semaines.
Je t'invite donc à refaire une demande de déban dans 3 semaines, tu seras par la suite obligé d'utiliser notre launcher officiel pour te connecter à nos serveurs, sans quoi la connexion te sera refusé.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »